@wild et many merci pour votre aide j'ai essaye avec google, mozilla pour telecharger laxrom et sur 3 pc differents. Mon one es deverouillé mon recovery est un tprw 2.7 ma rom est la revolution hd j'ai 1 probleme de telechargement si je reussi a telecharger, j'ai un message ''fichier intriuvable ou deplcé'' si je trouve le zip , impossible de le deplcer sur la racine de mon tel ''peripherique deconnecté''alors qu'il 3st reconnu par le pc etxque je peux y glisser n'importe quel autre fichier. ?. Voila donc si quelqu'un a une idee. ? Merci tout plein Azie
bon hier 2000km et 12h de guidon avec la 5.8 toujours Copilot comme appli GPS (parceque ne bouffe pas de fata mais les cartes embarquées donc même à l'étranger ç passe)
et voilà que lorsque je rentre je me rends compte que Azie fait des siennes et qu'il faut jouer avec un éditeur de texte pour avoir la 4G
bon je vais ramasser les oeufs de paques tranquillement et j'attendrais les prochaines moutures abouties de la Viper
avec ton One clique sur le lien et télécharge, c'est la version 6.0.0 ensuite faudra que tu fasse des mises a jour comme ça été expliqué plus haut. https://www.dropbox.com/s/p8omic46to86ja8/ViperOne_6.0.0.zip
Fais le bien avec ton téléphone, et met le fichier a la racine de la SD directement
Lol, je savais même pas que c'était une dame... C'est clair que c'est rare, un peu de galanterie ça fais pas de mal ^^ Je vois toutes les aides et elle y arrive toujours pas.
La maj n'a pas corrigé le problème des couleurs verte ? J'ai pas vu écrit dans la description
Salut à tous, Ce matin j'ai fais un check de MAJ OTA et hourra 6.1.0. dispo.
Avec le fix du GPS dans le changelog. Le buid.prop date bien de today avec les bonne valeurs. Et fix GPS OK avec LTE activé. Pour l'instant je n'ais pas rencontré de pb.
yo, alors idem je suis en 6.0.1, elementalX, ERA, theme viper DARK 6.0.3, theme sense noir et rpuge " />
Pourquoi j'ai ses couleurs bleu et verte ??? (le bleu de la première image je sais que l'on peut changé via venom tweaks, mais le vert aucune idée j'y arrive pas...)
@milo-94 c'est pas en rapport avec le thème qu'il y a dans personaliser, j'ai appliqué le second et j'ai des couleurs rouges, orange, violettes pas de bleu ni de vert ??
Ou est ce que on peut trouver les thèmes custom ? Sinon pour ne plus avoir le vert, par défaut il y a dans les paramètres de personnalisation, il y a les thème avec plusieurs couleurs.
J'ai commencé à traduire et il y a une nouvelle option qui permet d'afficher les trois boutons en bas de l'ecran, comme le M8. Je finirai demain, c'est pas presser !
Traduction VenomTweaks, VenomHUB et correcteur clavier ! Par Alexandreou et kristof782004. Changelog :
Spoiler :
19/04/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 6.1.0 Sortie des traductions ViperDark Edition v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 6.1.0 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 6.1.0 Fr v1.0 -VenomHUB 6.0.1 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français.
13/04/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 6.0.1 (Compatible 6.0.0). Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 6.0.1 Fr v1.0 -VenomHUB 6.0.1 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français.
26/03/2014 Sortie de la traduction v2.0 de VenomTweaks 5.8.0 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 5.8.0 Fr v2.0 -VenomHUB 5.8.0 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français. Amélioration de l'orthographe de la traduction VT grâce à kristof782004 .
21/03/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 5.8.0 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 5.8.0 Fr v1.0 -VenomHUB 5.8.0 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français.
12/03/2014 Sortie de l'installation par recovery avec : -VenomTweaks 5.7.0 Fr v2.0 -VenomHUB 5.7.0 Fr v1.0 -Correcteur clavier en français.
11/03/2014 Sortie de la traduction v2.0 de VenomTweaks 5.7.0 Orthographe amélioré grâce a kristof782004 !
10/03/2014 Sortie de la traduction v2.0 de VenomTweaks 5.5.1 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et VenomHUB 5.7.0 Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite.
05/03/2014 Sortie de la traduction v1.0 de VenomTweaks 5.5.1 Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite.
03/03/2014 Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks et de VenomHUB 5.5.0. Les options ajoutées depuis la 5.0.0 n'ont pas une orthographe parfaite. Les versions pour 4.3.0 et 5.0.0 ne sont plus supportés car il n'y a plus d'améliorations à apporter mais elles sont toujours dispo.
22/02/2014 Sortie des traductions v3.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Compréhension et orthographe améliorées grâce à @[member="kristof782004"] qui m'as aidé !
20/02/2014 : Sortie des traductions v2.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Sortie des traductions v1.0 de VenomHUB 4.3.0 et 5.0.0 Compréhension et orthographe améliorées
19/02/2014 : Sortie des traductions v1.0 de VenomTweaks 4.3.0 et 5.0.0 Attention : Plein d’erreur d'orthographe à prévoir et soucis de compréhension. Support des versions ViperOne 4.3.0 et 5.0.0
Voici les traductions : Recovery : (A flasher comme une ROM)
Installation de : -VenomTweaks Fr v1.0 -VenomHUB Fr v1.0 -Correcteur d'erreur pour clavier
Pour la ViperOne 6.1.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
(Pour le correcteur en français, il faut l'activer dans : Paramètres, Langue et clavier, (Activez le correcteur orthographique si ce n'ai pas fait), HTC Sence Input, Sélection du clavier, Français.)
Traduction v1.0 de VenomTweaks pour la ViperOne 6.1.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
Traduction v1.0 de VenomHUB pour la ViperOne 6.1.0 (Compatible 6.0.0 et 6.0.1) -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ViperDark Edition Compatible avec le thème ViperDark A installer après l'installation du thème ViperDark
Recovery : (A flasher comme une ROM)
Installation de : -VenomTweaks Fr v1.0 -VenomHUB Fr v1.0 -Correcteur d'erreur pour clavier
Pour la ViperOne 6.1.0 avec le thème ViperDark v6.1.0 -/-/-/-/Lien/-/-/-/-
(Pour le correcteur en français, il faut l'activer dans : Paramètres, Langue et clavier, (Activez le correcteur orthographique si ce n'ai pas fait), HTC Sence Input, Sélection du clavier, Français.)
J'ai commencé à traduire et il y a une nouvelle option qui permet d'afficher les trois boutons en bas de l'ecran, comme le M8.
Elle est où cette option ? Impossible de la trouver..
Moi non plus, je ne l'ai pas trouvé, peut-être qu'elle sera activé sur une prochaine mise à jour, c'est comme la taille de la grille, l'option est toujours dans les fichiers que j'ai traduit mais plus dispo sur VenomTweaks.