Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionHello, EmptyHello,

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'ai acheté il y a quelque mois un HTC M8 occasion neuf, en fait il s'agissait d'un modèle de démo. La galère en ayant un modèle de démo était que certains menus étaient verrouillés, que à chaque fois que le téléphone était rallumé, il supprimait le contenu de tout ce que j'avais pu installer.

J'ai donc installé une rom viper 2.2.0 et cela a été une galère, car je n'y connais pas grand, mais les infos trouvées sur le forum ici ou là m'ont aidé.
La première galère a été pour le passé en s-off ( je sais même pas ce que c'est en réalité) mais la seule méthode qui a fonctionné est la méthode payante. 25USD

Puis pour installé la rom, pendant l'instal de celle-ci l'écran tactile du M8 ne fonctionnait pas, j'ai joué avec le bouton volume et power...une galère car les changements d'état ne se voyait pas ( je sais c'est compliqué)...

Bref j'y arrivé et tout fonctionne super bien...j'ai un beau joujou....

Merci à vous ...

descriptionHello, EmptyRe: Hello,

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation et ravi qu'on ait pu t'être utile smile

@+ sur le forum

more_horiz
Hello, 1437904780 Lebarge1109

Bon surf sur le forum avec ton précieux ainsi que sur Génération mobiles ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: