Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE] customiser une rom ! Empty[AIDE] customiser une rom !

more_horiz
Bonjour à tous !!

Je cherche sur xda et ici un mod pour reduire la taille des icones sur mon note 3 [MOD]{13 april}[n900+ 9005] Touchwiz S5 (4x5 , 5x5 ,5x6 , 6 icon in dock) Version 3 que j'ai installer mais il ne se passe rien mais icones reste inchanger !

Auriez vous une solution s'il vous plait !

Aussi existe t il un le mod Mode Ultra économie  d'énergie comme celui du s4 créer par le dev tarmida ?

Je pense que oui car dans la rom de lKinder_Bueno le mod est present et fonctionnel !

Mais je cherche le mod seul sans qu'il soit intergrer dans la rom !

Merci a vous !!

description[AIDE] customiser une rom ! EmptyRe: [AIDE] customiser une rom !

more_horiz
Salut.
Cela ne va pas t'aider, mais je me permets (et espère que cela rafraichira la mémoire à d'autres) d'intervenir pour rappeler que le forum a récemment fait une mise à jour de son système et le champs "appareil" a été modifié. Les administrateurs préférant laisser les membres saisir eux même le nom de leur appareil que de l'imposer.
Pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait ; en saisissant, dans le ou les champs concernés, la marque (en majuscules) et le nom commercial de ton appareil s'il te plait

more_horiz
Salut,

Tu as bien rebboté ton appareil?
tu as flasher avec recovery?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: