Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptioninfocus M512 Emptyinfocus M512

more_horiz
Bonjour
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut me présenter car je suis un peu perdue sur le forum

Je m'appelle Francie, j'ai 51 ans et vit dans l'Essonne. J'ai déjà utilisé ce forum il y a deux ans environ mais impossible de retrouver mon  nom utilisateur donc j'ai crée un autre compte. Par le passé j'ai pu régler mon problème avec mon HTC HD2 avec l'aide de ce forum.
Entre temps mon HTC que j'aimais tant m'a laché, donc j'ai dû acheter vite fait un infocus M512, sorti ce mois ci, qui me semblait pas mal(rassemblé par Foxconn qui sous traite pour Apple) sur un site chinois.

Le problème, impossible de faire la mise à jour. J'ai fait ce que tu m'as dit Caramel, j'ai fait même plus. J'ai fait une restauration d'usine, ensuite lancer la mise à jour et toujours le même message. (je te le donne en entier)
c'est à dire :
hidden/data/CDA/100CN/CDA/setting.xml has unspected contents
E:Error in/data/media/0/update.zip (status7)
Je voudrais réussir à faire cette mise à jour car l'appareil photo et la torche ne fonctionne pas et je pense que c'est peut être lié à cela.

Lorsque je lance l'appareil photo le message est : "erreur de l'appareil photo, impossible d'établir une connection avec l'appareil photo"

Lorsque je lance la torche :"detects flash is occupied by others applications"

Après la restauration d'usine, l'appareil fonctionne 2 ou 3 minutes et ensuite même message.
Si je fais un démarrage sans échec, quelquefois il fonctionne aussi 2 ou 3 minutes.

Voilà j'ai exposé tout le problème. Merci pour votre aide à tous.

descriptioninfocus M512 EmptyRe: infocus M512

more_horiz
Bonjour et rebienvenue à toi.

La suite de ton problème se traite ICI, on va donc laisser ce sujet dédié aux personnes venant te saluer Wink

Si tu te rappelle quoique ce soit concernant ton ancien compte, et si tu le souhaite, on peut te le réaffecter (envoi des infos par MP si besoin).

@+ sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum: