Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Lollipop] Retour d'expériences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Caramel
Reporter
Thom'sS
Zab69
Fid
VM54
Stef2603
Jedi.6
dgarcia57
bzhmobile
HTCBatMan
snach21
db77
17 participants

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 7 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci de l'info. Installé mais Gravity Box pour KK pas encore pour Lollipop...
Savez-vous où il y aurait des modules pour Lollipop ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 7 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Super !!! Ils avancent enfin, ça me manquait sur Lollipop

more_horiz
Il faut encore attendre un peu pour avoir les mises à jour des modules. Certains sont déjà compatibles, d'autres ont besoins de petites MAJ et les derniers comme GravityBox ont besoin de pas mal de modif je pense

more_horiz
Faut qu'il soit entièrement refait GB je crois.

more_horiz
J'ai installé Gravity Box [KK] v3.5.4 et ça fonctionne...
J'ai testé la couleur des indicateurs (Wifi, réseau, etc.) et ils ont bien changé de couleur.
Mais bon, pas tout testé non plus smile
EDIT :
Sinon, j'ai insisté avec la BlissPop et cette fois, ça a l'air de s'être stabilisé. A suivre donc...
Dommage que Layers ne fonctionne pas...

more_horiz
Viper4Android est dispo en version 2.3.4.0 pour lollipop aussi ! Very Happy
Que de bonnes nouvelles ces derniers jours Wink

more_horiz
Si tu la testes, viens nous dire ce que tu en penses smile

more_horiz
Pour Viper4Android ?

db77 a écrit:
Dommage que Layers ne fonctionne pas...
Les Layers sont largement en dessous du potentiel du theme engine pour le moment smile
J'espère que ça restera comme ça car j'en la flemme de réapprendre un nouvel outil lol

more_horiz
Sur la BlissPop, j'ai essayé de mettre un thème mais je ne l'ai jamais vu arriver.
Pourtant j'ai bien coché toutes les cases du thème mais rien vu venir...
Soeur Anne ! Que vois-tu donc venir ?
Du coup, ce "theme engine" me laisse sur ma faim...

more_horiz
Tu avais bien pris un thème CM12 ? J'en ai testé une bonne dizaine et ils fonctionnent tous.
Par contre, BlissPop modifie certaines parties du framework par rapport à CM. J'ai un beau FC lors de l'application d'un thème mais après, ça roule. Faudra que je leur envoie un rapport à l'occasion.

more_horiz
Oui, j'avais pris un thème CM12, un à dominance rouge.
En fait, cela m'a installé un soft qui me les liste et ensuite j'ai choisi un thème que je voulais tester, mais rien à faire, il n'est jamais apparu sur mon Nexus 5.

more_horiz
Je te suggère d'installer un thème manuellement alors. Ton soft c'est l'appli de Cyanogen ? Ce n'est pas lié à la rom en tout cas.

more_horiz
Oui, en fait, j'ai cliqué sur le lien et il m'a installé un soft "Galerie de thème", et dans la liste des thèmes, parmi les gratuits, je viens de voir qu'il n'y en a pas pour CM12, la pluipart sont pour CM11 maxi. J'avais installé Crimson Cobalt mais rien à faire.

more_horiz
Crimson Cobalt est pour CM11 d'après ce que je vois.
Si tu veux refaire un test, prends un thème ici par exemple : http://forum.xda-developers.com/android/themes/0-official-mega-cm12-theme-engine-t3006466

more_horiz
Ok, je vais essayer ça ce soir car du boulot, ça me bloque les URL raccourcies.

more_horiz
Je t'enverrais bien le mien mais il n'est pas prêt Very Happy

more_horiz
J'attendrai.... le jour et la nuit .... [Lollipop] Retour d'expériences - Page 7 69699

more_horiz
Salut les gars,  j'ai lu un article qui dit que le Nexus 5 à une moins bonne autonomie générale sous Lollipop que sous kitkat, vous avez remarqué ça ? Car moi, j'ai toujours eu l'impression du contraire..

more_horiz
Salut,
On en dit des choses tu sais lol Pour moi, elle est meilleure, y'a pas photo.

more_horiz
Pour ma part, j'avais déjà une très bonne autonomie avec ma KitKat et j'ai encore une bonne autonomie avec ma Lollipop. Du moment que je pars le matin à 7h00 à 100% et que je rentre le soir à 19h00 avec encore entre 65 et 75%, tout va bien smile
Mais c'est vrai que je ne fais rien avec vu qu'au boulot j'ai internet et le téléphone gratuits...
Juste la synchro de mes comptes en automatique... et quelques SMS...

more_horiz
Les choses s'améliorent même avec le dernier ElementalX et son appli Wake Gestures.
J'utilise le DT2W (désactivation auto) au bout de 30min. Même avec ça, je ne consomme pas beaucoup.

Ce weekend, j'ai du restaurer un backup de Dirty Unicorns sous KitKat... Ça m'a choqué lol
Mon dieu, que c'était lent !

more_horiz
Le dernier Elementals ? Je vais aller voir ça,  sait-on jamais que celui ci j'arrive l'installer.. Il y a une nouvelle version de sur Xda. J'écris ça depuis mon Nexus..

more_horiz
C'est un lien vers MoaAD... ?
Oui ElementalX, j'ai posté le lien dans le sujet Genmob dédié.

more_horiz
Nouveau joujou avec le theme engine smile 
http://review.cyanogenmod.org/#/c/88806/

more_horiz
Primokorn, as-tu essayé la ROM de LorD ClockaN ?
Car du temps de mon Desire HD, la "Ice Cold Sandwich" était une perfection.
Et si sa ROM AICP est pareille, je me laisserais bien tenté smile
Sinon, ma conso aujourd'hui :
[Lollipop] Retour d'expériences - Page 7 Batter10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: