As-tu essayé la PureWhite avec Xposed Framework et GravityBox installés ? Peut-être que XPrivacy existe aussi en version [LP] comme GravityBox... Car dans mon cas, GravityBox fonctionne nickel sur cette PureWhite. Ce WE je vais approfondir
Elle a le theme engine ? Pas de theme engine = non pour moi. XPrivacy existe pour LP vu que je peux l'utiliser sous CM12.
Salut les gars, moi je tourne toujours sur les Blisspop en Nightly avec le dernier Kernel UBER TC et la rom est toujours plus puissante, et une bonne autonomie en plus Pour l'histoire des thèmes, je ne peux pas dire car ce n'est pas ma priorité, j'utilise toujours mon launcher Nova, mon clavier SwiftKey et mon Browser Dolphin.. Sinon, jamais vraiment apprécié les thèmes autant gratuits que payants car ils n'ont jamais été complets, il manque toujours des icônes...Bon week-end !
Salut, Si vous êtes sur une ROM piochant du code source CM datant du 27/02 ou plus récent, est-ce que vous avez encore les icônes réseaux sur la barre d'état : 3G, 4G, H, LTE, etc.. ?
Ma SimpleAOSP a une date de compilation au 1er mars, mais je ne sais pas si elle pioche du code CM. En tout cas, j'ai bien l'icône 4G qui apparaît en haut.
Je ne comprends pas, je n'avais aucun soucis avec une nightly CM du 23/02 puis j'ai flashé celle du 27 et le problème est apparu. Je viens de remettre la BlissPop (qui prend du code CM) et le problème est là...
Non, c'est impossible lol Sérieusement, j'ai testé avec le thème stock et c'est pareil. J'ai fais un wipe data uniquement depuis le recovery. Au redémarrage, l'icône était là.
YAPLUKA : réinstaller une à une les applis pour voir laquelle produit ce bug... Mais bon, bizarre que ce soit une application quand même, non ? Sauf si c'est une qui touche à ça...
Oui enfin un module Xposed, pas Xposed en lui-même. Mais ça ne vient pas de ça de toute façon. J'ai flashé la ROM sans remettre Xposed et l'icône est aux abonnés absents.
Après FULL WIPE ? Si oui, ça vient donc de la ROM. Pourtant, à 11h30, tu disais qu'après un wipe date l'icône était là. Donc, ce n'est pas la rom du coup. Bizarre ton histoire... ne serait-ce pas un problème réseau ?
Non en dirty flash simple. Le wipe data concerne les données utilisateurs et les paramètres de la rom donc ça joue sur les 2 tableaux.
Par contre, j'ai trouvé ! Le problème est lié à AFWall+ (pare-feu). Il y a quelques jours, j'avais restauré un profil et visiblement ça a déconné quelque part car l'entrée "Input Devices" était blacklistée. Après l'avoir remise en whitelist, mon icône réseau est revenu.
Salut, Merci bien pour ton message, ça fait plaisir mais oui, les goûts et les couleurs comme tu dis J'ai quitté la BlissPop finalement vu que Xprivacy ne fonctionne pas actuellement et ils modifient presque trop le code source donc ça donne des rendus différents avec les thèmes. Pas pratique pour moi donc je reste sur CM12.
Au passage, si ça vous dit d'avoir une option dans le menu Thèmes pour désinstaller les thèmes sans avoir à repasser par le menu des Applis, venez voter sur cette suggestion sur Jira.
Côté kernel, je reste sur ElementalX car il est stable, bien suivi et intègre des options bien pratiques.
Et toi, quoi de neuf ?
Pas compris ça par contre "Ils bossent bien sûr le thème engine !"
Bonsoir !
Désolé j'avais pas mal de choses à faire ces derniers jours (notamment fêter mes 18ans ) sans raconter ma vie Du coup j'ai pas grand chose de nouveau je n'est pas flasher ou autre, je suis avec la BlissPop 2.0 officiel (stable) avec le kernel UBER SM 4.8.5 du 08/02. Au début c'était pas stable du tous : J'avais undervolter le proc et ça ne lui plaisais pas sa rebooter souvent Du coup j'ai remis les tensions stock et c'est revenu stable mais j'ai pas spécialement plus de performance (impression général, fluidité, défilement, etc..) avec le kernel UBER qu'avec le Code Bleu et je pense revenir sur ce dernier au prochain flash que je ferais Concernant ma remarque sur le thème engine je ne sais plus exactement c'était pour saluer une amélioration apportée je crois, rien d’essentiel !
Salut, Les thèmes utilisent des masks depuis plusieurs mois pour modifier tous les icônes Bon weekend !
Salut et merci pour l'info, je ne connais pas ces masks dont tu parles, et pour le moment je n'ai pas le temps de chercher... Sinon pour ma part j'installe toutes les mises à jour de la Blisspop et je n'ai jamais été déçu, même je trouve que c'est de mieux en mieux... Toujours associées avec le dernier Kernel UBER TC.. Les gapps pas du 25/02/15.