Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Lollipop] Retour d'expériences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Caramel
Reporter
Thom'sS
Zab69
Fid
VM54
Stef2603
Jedi.6
dgarcia57
bzhmobile
HTCBatMan
snach21
db77
17 participants

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 13 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
re, Je n'avais pas installé le fichier.jar, car je ne sais pas comment l'installer smile
Sinon, oui, je vais essayer ta méthode de désinstaller mon application et de la réinstaller...
Quelqu'un a déjà testé la omni ? elle a l'air pas mal, j'ai bien envie de la tester aussi smile

Merci pour votre aide Wink

ps: vous utilisez les applications genre battery doctor, clean master, malwarebyte ?

Edit: Bon, c'est toujours le même résultat, j'arrive cocher les deux premières cases, mais ensuite, pour le reste, je dois activer le module et redémarrer...Pas grave, on fera avec smile

Bon...Je vais me faire ma petite sauvegarde et essayer cette omni [Lollipop] Retour d'expériences - Page 13 61393

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 13 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut, bon finalement je n'ai pas gardé la Omni plus d'une journée, car pas si fluide que ça pour moi...Je suis donc actuellement sur la Rastapop (LMY47I) avec le noyau Racer...Pour moi, elle est mieux que la Omni, mais je ne suis pas hyper satisfait, il m'en faut trouver une autre smile
Il y a un mode shutter sous les icônes, ça sert à quoi exactement?

Je vais quand même la garder plus d'un jour !
Bon dimanche les amis !

ps: Je suis sur un nouveau Launcher (pour moi) car jusqu'à présent j'étais fidèle à Nova...Il s'apelle Action 3 avec Minima Pro Live Wallpaper. C'est sympa, mais j'ai l'impression que c'est plus lourd que mon fidèle Nova...Par-contre, c'est sympa [Lollipop] Retour d'expériences - Page 13 61393

Edit: Je vais essayer une nouvelle qui a l'air pas mal du tout, c'est la xTraSmooth! Quelqu'un l'a déjà testé?

more_horiz
T'as bien fait un soft reboot pour Greenify ?
Pour ce qui est de battery doctor, clean master, malwarebyte,etc... J'en utilise aucune. Par contre, j'utilise SDMaid Pro quand je veux faire du propre par exemple.

Bonne semaine Wink

more_horiz
Salut, je l'ai aussi SdMaid Pro, il est super, mais il n'est pas fait pour les chevaux de Troie ou les malwares...Finalement j'ai viré ces applis car elles sont elles même infestées de pubs à inciter à télécharger d'autres applications. J'ai conservé malwarebite. Et oui pour répondre à ta question au sujet Greenify pour le soft reboot Wink
Bon, la xTraSmooth est vraiment fluide, mais simplette...elle a l'air de consommer peu, mais il faut voir ça après plusieurs jours d'utilisation...

more_horiz
Des chevaux de troie et des malwares sur Android... Je ne me sens absolument pas concerné smile
C'est bizarre ton problème de Greenify. Je ferais attention lors de mon prochain clean flash.
A+

more_horiz
Si vous flashez la nightly CM d'aujourd'hui, vous verrez le message "Powered by Microsoft" au démarrage lol

more_horiz
Normal smile C'est le 1er avril smile

more_horiz
Ils sont taquins quand même Very Happy

more_horiz
Une capture d'écran :p

[Lollipop] Retour d'expériences - Page 13 Bandeauavril

more_horiz
Oui, ils le cherchent là, le Micro$oft smile

more_horiz
La vraie capture smile
[Lollipop] Retour d'expériences - Page 13 Attachment

more_horiz
Excellent Very Happy

more_horiz
Amis TWRP, je suis sur la version 2.8.5.2 et je trouve que les backups prennent énormément de temps depuis quelques semaines. Il me faut 649 secondes pour sauvegarder 2828 MB soit 4.36 MB par seconde.

Pourriez-vous regarder de votre côté à l'occasion ? Merci.

more_horiz
Je suis avec TWRP 2.8.5.2 comme toi.
Je lance un Backup et je reviens te dire...

EDIT :
[2462 MB TOTAL BACKED UP]
backup completed in 130 seconds

more_horiz
Effectivement, ça fait une sacré différence... Je me demande de quoi ça vient. Téléphone trop chaud ? scratch

more_horiz
Mets le au frigo Very Happy

more_horiz
Certains le mettent au freezer avant de faire des benchmarks alors pourquoi pas Very Happy

more_horiz
CM a aussi changé l'icône du launcher :
[Lollipop] Retour d'expériences - Page 13 142783691271869

more_horiz
Ah oui ! Là, si tu ne reflashes pas, ça risque d'être encore comme ça demain... même si ce ne sera plus le 1er avril...
Etant donné que c'est des nightlies, demain tu flasheras la suivante donc ça sera peut-être remis comme il faut smile

more_horiz
C'est sûr mais je n'utilise ni Trebuchet ni le thème stock donc l'icône a vite disparu. Je venais de faire une installation propre en fait.

more_horiz
Slim se met aussi au poisson d'avril avec un gerrit tout rose : ici
Accompagne d'une petite balgue sur leur site : TRPS smile

more_horiz
@did
Alors hier j'ai changé de rom donc j'ai pu retester Greenify et ça a été un sacré bazar :
- depuis les options expérimentales, je chercher à activer une option nécessitant Xposed. Après avoir appuyé dessus, je suis redirigé vers le même écran que toi, celui avec les 3 boutons.
- j'ai donc sur le dernier bouton pour activer le module, sauf qu'il est déjà activé.
J'ai essayé : soft reboot immédiat (NOK), désactivation du module > soft reboot > activation du module > soft reboot (NOK et framework non détecté lol)

Au final, j'ai fais un redémarrage complet et ça a marché.

Difficle de donner des indications claires car je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'ai fais pour que ça fonctionne. Mais avec de la persévérance, on peut y arriver smile

more_horiz
Le développement du kernel code blue est stoppé. Le développeur va sans doute arrêter toute activité sur XDA.
Raison invoquée : plagiats à plusieurs reprises.

more_horiz
C'est souvent comme ça sur XDA, en tous cas, ce n'est pas la première fois.
Il y en a beaucoup qui sont partis sur G+
Franco : https://plus.google.com/communities/117966512071636110546
SimpleAOSP : https://plus.google.com/communities/113769215740955801290
Cyanogen : https://plus.google.com/communities/107373456059326217974
Resurection Remix : https://plus.google.com/communities/109352646351468373340
etc.
Maintenant, je ne suis pas allé les voir tous smile
A suivre... pour voir si ça tient la route...

more_horiz
Certains ont les deux. FranciscoFranco est toujours sur XDA par exemple.
Certains maintainers CM sont aussi sur XDA.

Enfin, ça gonfle quoi. Google+ est un réseau social pratique pour Android mais qu'est-ce qu'il consomme comme ressources...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: