Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
LordK1
yougyoh
6 participants

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
ok bon il m'affiche toujours uniquement des HTC one

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Ajouté hier soir et actif depuis ce matin (merci la latence Google)


brolee93 a écrit:
ok bon il m'affiche toujours uniquement des HTC one


Je ne sais ce qui s'est passée.

Pourtant il est correctement configuré.
Je regarde ça

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Edit : certes l'affichage sur saisie semi automatique ne fonctionne pas encore, mais en validant, on a bien les résultats Wink

Mais, chose incompréhensible (encore) c'est que cela fonction dans la section "recherche" mais pas dans la recherche présente sous la bannière

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Dommage car la barre principale du coup est pas encore active pour le oneplus-one , tu ecris mais en validant mais je vois pas hum

description[DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1 - Page 2 EmptyRe: [DEMANDE] d'une vrai section pour le 1+1

more_horiz
Je sais. Et pour moi (comme pour tous) c'est la plus importante
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre