Bonjour à tous. J'ai un petit soucis : je suis sur DN3 V5 depuis plusieurs jours sans aucun probleme mais hier soir j'ai activer le mode éco pour passer la nuit. Jusque là tout va bien mais ce matin quand je le desactive : lenteur lors du defilement des pages, plus de vibrations des touches du clavier, plus de "suggestion de mots" au dessus du clavier quand je saisie un texte et pour finir : impossible de faire mieux que 18 000 sur Antutu alors que d'habitude je suis à plus de 22 000.
En gros on dirait que je suis toujours en mode éco mais j'ai bien verifié dans les paramètres tout est bien desactivé.... J'ai enlevé la batterie et reboot plusoeurs fois sans succès. Avez vous une solution? Ce problème est connu?
bonjour a tous ! @Lacuenta_450_KXF désactive le mode eco et pousse la lumiere de l ecran a fond et refait ton test si tu fait un test avec le mod éco tu seras 18000 !!
Pour info, sur cette N7100XXUFNE1, Samsung a optimisé la ram. de 600 à 700 mega-octets d'occupation pour la N7100XXUFND3, contre 300 à 400 mega-octets pour la N7100XXUFNE1 !
Espérons que nos chers devs de XDA feront une Update de leurs roms avec !
PS: Perso, je suis toujours sur la DN3 v4 RC2, car elle fonctionne au top ! J'hésite à flasher les updates car sur celle-ci, j'ai tout ( S5 apps features, N3 features, all fix, et themes Aircommand et mon MOD theme settings ! Nickel ! J'ai même le Aircommand " Olympique de Marseille " que m'a fait mon copain @sibinn
Dernière édition par titilleur le Mar 20 Mai 2014 - 11:05, édité 1 fois
j'ai un petit soucis sur la DN3 V4, je vois que ma batterie perd 20% en 4 h et j'ai désélectionné le wifi, gps, rotation écran, etc.... quelqu'un a une idée
j'ai un petit soucis sur la DN3 V4, je vois que ma batterie perd 20% en 4 h et j'ai désélectionné le wifi, gps, rotation écran, etc.... quelqu'un a une idée
Déjà, appui sur le toggle du wifi, celà t'emmène dans les paramètres, appui bouton gauche du Note, dans " paramètres avancés " décoche " Toujours autoriser la recherche. Si ça s'améliore pas, c'est que tu as installé une appli " bloatware" c'est à dire, une appli qui se connecte au web à ton insu. télécharge "Wakelock detector " sur le PlayStore, il va te dire qu'elles sont les applis qui bouffent ta batterie, et donc, tu pourras désinstaller celle incriminée !
Perso, ma DN3 v4 bouffe 1% de batterie par heure sans m'en servir. Je tiens presque trois jours avec entre deux charge.
Lacuenta_450_KXF a écrit:
La meilleure rom c'est laquelle ? DN3 V5 ou Phoenix v18.5 ??? Quelles différences entre les deux?
C'est au goût de chacun. Elles se valent les deux. Perso, j'ai un penchant pour la DN3 ! Les différences tiennent à plus ou moins de tweaks et custom !
@Titilleur j'ai installé Wakelock detector il me met que google + est à 47 mn 36 s et gmail 21 mn 49 s le reste de mes app est insignifiant mais google+, je ne m'en sers jamais gmail, je m'en sers sur le pc peux tu m'éclairer merci
Prends Uninstaller root sur le Playstore et desinstalle Google +. Ou gèle le avec Titanium. Et surtout désactive la synchronisation auto avec le toggle.
@Titilleur merci, je l'ai gelé avec Titanium et désactivé la synchro
Tu verras ta conso va s'améliorer. Gèle aussi Hangout il est dans la même logique que Google + il bouffe comme un goinfre ! Un conseil, désinstalle aussi toutes les applis Samsung qui se terminent par " HUB " c'est des bloatwares !
@titilleur quelques screnns de la phoenix v18.5 pour te faire une idea (je sais tu n'aime pas le bleu ) customisation by @JOAN62 cliquez sur l image pour l agrandir !!
Dernière édition par @joan62 le Mer 21 Mai 2014 - 16:50, édité 2 fois
bonjour @ tous @ikhor13 bonjour, c est la nouvelle Rom PHOENIX V18.5 que je me suis installé mais j ai pris le thème Neon et j'y est mit mes mains pour l adapter a la Phoenix et voila le travail !! lol si tu es sur dn3 rc2 V5 il est compatible aussi !!
Bonjour tout le monde ! J'ai 2 problèmes avec la version 4.4.2 depuis mon passage à la DN3, à chaque redémarrage du téléphone j'ai un message vocal dans les notification, seulement je n'ai pas de message du tout dedans... bizarre Et du coup pour le supprimer je force l’arrêt de l'application "Téléphone" pour qu'il disparaisse avant le redémarrage Le 2 ème problème et plus embêtant, mon tel ne s'éteint plus, en gros quand je l'éteins c'est comme s'il faisait un redémarrage...
Et vous n'auriez pas un lien pour des thèmes de la V5 svp ? Des liens ?