J'ai remis la v5+ j'ai mis le kernel Agni j'ai installé le 1er theme Neon VNTEAM_NEON_THEME_4.4.2_V3.9.zip et Fix_Neon theme_incalUi.zip Tout fonctionne
petit soucis pour moi.... je viens de la V5 et lorsque j'essaie d'installer la 5.2 il freeze au demarrage de l'installation sur "choose style UI" (les 3 choix bmloquent....) j'ai pourtant fais un wipe cache et dalwik..... quelqu'un a une idée ? la rom est sur ma SD...
@dave62 Si ta rom est sur ta sd externe, mets la sur ta sd interne Si çà fonctionne, tu dois changer de sd ext pour l’installation, procède comme le dit joan62 appuie sur le 1er wipe et sélectionnes clean install a new rom il va te faire un coup de propre ensuite install un zip choisis sd int et sélectionne ta rom lors de l'install, la rom te propose de faire un wipe tu dis oui sélectionne les applis que tu veux et lance l'install et reboot le tél démarre et laisse ton tél remettre tes applis stockées sur google chrome (1 heure environ) ensuite installes tes applis et laisse faire tes mises à jour après remets toi en recovery et installes un thème ne remets pas la 5.2, elle est pas terrible prends la 5+
Dernière édition par ikhor13 le Ven 20 Juin 2014 - 16:30, édité 1 fois
@lolovtt prends une rom en fichier tar que tu mets dans la case PDA mets ton tél en download et attends que Odin s'affiche en bleu appuies sur start et laisses faire Ton tél va rebooter tout seul et là, tu débranches reprends odin et toujours dans la case PDA, tu mets ton fichier philz_touch_6.41.6-n7100.tar.md5 mets ton tél en download et branches le appuies sur start et il va rebooter tout seul en recovery Ensuite installes la rom que tu veux en prenant soin des conseils d'installation
c'est bon il est reparti, j'ai remis la 5.2 sans le kernell agni, par contre j'ai 2 question: entre la V5+ et la V.5.2 peux tu me dire (si possible) laquelle est la plus gourmande au niveau de la batterie? et si je veux repasser sur la V5+ je fais simplement un wipe cache et dalvik ?
@lolovtt c'est la 5.2 qui bouffe le plus si tu veux repasser en 5+ fais une install propre pour l’installation, procède comme le dit joan62 appuie sur le 1er wipe et sélectionnes clean install a new rom il va te faire un coup de propre ensuite install un zip choisis sd int ou ext et sélectionne ta rom lors de l'install, la rom te propose de faire un wipe tu dis oui sélectionne les applis que tu veux et lance l'install et reboot le tél démarre et laisse ton tél remettre tes applis stockées sur google chrome (1 heure environ) ensuite installes tes applis et laisse faire tes mises à jour après remets toi en recovery et installes ce que tu veux écoutes tes professeur Titilleur et joan62 lol
@ à tous, beaucoup de personnes ont des problemes de cartes sd ext ( en ecriture )sur les stocks samsung en 4.4.2.merci google ( android) pour cette nouvelle restiction,à therme l abolition des smartphones avec extension de memoires...) Pour ceux qui rencontrent des problemes d acces en ecriture sur leur carte ext, ils peuvent essayer ceci :
forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2701141
Il faut etre root of course . Bonne soirée, allez les bleus !!
@ à tous, beaucoup de personnes ont des problemes de cartes sd ext ( en ecriture )sur les stocks samsung en 4.4.2.merci google ( android) pour cette nouvelle restiction,à therme l abolition des smartphones avec extension de memoires...) Pour ceux qui rencontrent des problemes d acces en ecriture sur leur carte ext, ils peuvent essayer ceci :
forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2701141
Il faut etre root of course . Bonne soirée, allez les bleus !!
Une appli fait ça très bien sur le playstore "Nextapp sdfix"
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'application musique (version s5) elle n'arrête pas de m'afficher "Musique s'est arrêté" toutes les 10 min, même quand je ne suis pas sur l'application. J'ai le problème depuis la version v5+ et je suis sous v5.2
finalement je ne regrette pas d'être repassé sur la v5+, l'autonomie est carrément meilleure 20 a 25 % sur une journée avec la même utilisation que la v5.2, avant c'était sur une demi-journée
Changes from v5+ to v5.2 1) Custom DN3 kernel with Selinux permissive and ntfa & hfs+ filesystem support 2) Aroma bugs fixed 3) Fix wifi direct & sbeam 4) Probably fixes issue that caused the phone to not turn the screen on sometimes
Changes from DN3 v4 RC2 to v5+ 1) Aroma Roms (Full & Lite version) 2) Optional S5 apps & themes (thanks to avivalder for his contribution to the video player) 3) Menu Key maps to recents app & long press home button maps to google search (optional) 4) Added themes option in settings 5) Added dock settings option in accessories menu 6) Added previous stock N2 motion gestures in settings/motion 7) Phone/in call - now use Action Memo instead of S5 memo 8) Fixed some bugs on SystemUI notifications 10) Fixed some bugs on lockscreen 11) Added support up to 9 apps in Toolbox 12) Disabled increasing ringtone 13) Add support for semi transparent statusbar in most samsung stock applications 14) Fixed samsung security remote control 15) Ultra Power Saving Mode now with 3x3 grid 16) Custom DN3 kernel with SE Linux disabled and aircrack support