ROM comprend: Stock CM11S noyau busybox SuperUser et de plus
MODs inclus: Tweaked système (très rapide) La résolution de synchronisation de contact surélevée (nécessite resynchronisation de contacts si vous ne avez pas réinitialisation d'usine avant l'installation) Échange dérivation de sécurité (grâce à @ apascual89 pour le code) Détendu taux de compression MMS (Hangouts et messagerie) Les icônes de notification de couleur (restaurer icônes blanches zip dans FAQ) Activé pour l'accès Ops App dans Paramètres / confidentialité Paramètres de débogage activé dans Play Store Publicités ennuyeuses bloqués dans les programmes Activé NFC tandis que sur lockscreen Cache défilement retiré Et autres tweaks / mods misc
Notes sur le script Battery Saver
Peut être utilisé avec tous les grains qui ont le soutien de init.d
Il élimine complètement la nécessité d'une application à utiliser des vitesses de CPU ou de profils Facilement personnalisable - Voir FAQ pour les instructions Si Android Overclock, sans superflu CPU contrôle, Overclock Widget, QuickClock avancée Overclock, SetCPU ou System Tuner sont détectés, le script est ignoré, de sorte qu'il ne les affectera pas
Merci du partage ..mais (et oui, j'aime faire "ch**" mon monde)
=> post 2 : en français ça donne quoi ? Je ne pense pas etre l'unique à aimer lire et comprendre en meme temps, sans avoir à réfléchir sur un traduction, et encore moins devoir faire un copié coller pour tenter de faire une traduction de m** avec un traducteur en ligne. Ce n'est que mon avis.
Autre avis : les rom, c'est bien. Mais je ne suis pas convaincu que les gens ne cherche que ça. Vous voulez donner envie au gens de prendre ce OnePlus ? PArtager des trucs "simples". Donner du contenu qui pourrait meme vous semble con : comment configurer/synchroniser un compte gmail ou Hotmail ou .... Comment synchroniser son "calendrier Outlook". Comment faire une capture d'écran....
Comme je le dit et redit : des truc qui, à vous ultra geek, vous semble basic, idiots et simple (et ultra évident) mais qui ne l'est pas pour un néophyte (premier smartphone Android).
Ceci dit je répète
@pat : je ne savais pas que l'on faisait des tests informatiques sur le site de Génération mobiles
ps: le one est un phone de geek ,c'est deja bien que j'ai traduit meme avec un traducteur de m.... en ligne d'autre se ne seront pas casser le c.. pour le faire. et si j'ai poster cette rom c'est car pour moi elle doit etre connu et partager.
pour dire je suis pas nouveau ici ,j'avait le note2 avant et la section n'etait pas pareil et on nous cassez pas les c...... ,des que l'on traduisait un post on etait encourager, la c'est limite de ne plus jamais poster quoi que ce soit.
tu dit:pour moi: une section ne "vit" pas que par des partage de Roms pourquoi tu poste pas ton message partout dans toute les sections...
apres je vait pas debattre toute la nuit la dessus .fin du hs
Pas de souci pour que les membres puissent t'aider et te renseigner, et le tout dans la bonne humeur Même faire vivre une section, avec tout ce qui est nécessaire...
Du partage c'est mieux qu'un simple copier/coller... J'y avais trop souvent recours, et c'est vrai si c'est pour partager de la sorte, un simple lien vers la page d'un autre fofo suffirait... Serait-on à ce moment vraiment un fofo de partage... Naaan..
Bon je vous laisse ... Pourquoi être dans une communauté et ne pas vouloir respecter les règles de cette communauté Merci tout de même du partage.
Alala. Merci encore mec. Bien que pour les roms ou autre en faite j'ai toujours préféré xda car ça sera toujours à jours. Je me force un peu pour l'anglais mais j'y arrive. Merci encore de tenter de faire revivre la section. Kissss
Par contre dans sa rom il me semble qu'il y a des apk system qui proviennent de la 38s ou 33s et ça ce n'est pas cool mais bon... Ça a l'air de tourner malgré tout et ça a l'air d'aller. Par contre les tweaks divers dans le build m'embête un petit peu car pleins sont inutiles depuis des lustres et d'autres pas adapté à notre 3go de RAM. Vous ne constatéz pas quelques baisses ou autre. Enfin vu le Matos du one ça devrait pas se faire ressentir lol
Sinon moi je préfère les cm11s plutôt que les autres qui me sembles comporter certains avantages mais d'autres plutôt chiant comme des traductions absentes ou pire mal traduit et ça c'est horrible de voir de la mauvaise traduction. Donc cette base en cm11s je la préfère aux autres. Ça tourne avec du langage français, bien que l'anglais ne me dérange pas je préfère dans ce cas l'anglais à du français bidon lol. La seule cm que j'ai apprécié c'était la BLISS qui possédaient pleins de tweaks mais une traduction qui me faisait super mal à la tête rien que dans le poker menu j'ai p^éter un câble lol.
pareil je prefere les cm11s sauf a deux exeptions la non officiel dirty unicorn(source) et la aicp(source) car ancien fan de lord clokan. apres moi les tweak dans le build prop ,no comprendo lol,
Bijour les amis. Quel kernel utilisez vous ? Et avec cette rom en stock vos2faites combien en score antutu puis combien en batterie life et en écran on ?
Beaucoup de questions mais c'est pour faire avancer la chose lol. Avez vous placé le AK kernel et si oui avez vous ressentit une différence notable sur la batterie et où sur les performances ? Avez vous fait un test antutu avant et après pour voir une différence ?