Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionPresentation EmptyPresentation

more_horiz
Bonjour a vous tous, je me nomme jacques et le surnom jacquot, je suis dans la tranches des vieux c'est a dire entre 60 et 65 ans  j'habite une belle région La Charentes Maritimes
plus précisément a côté de la Rochelle . Je posséde un HTC One sv sous orange comme configue d'origine,modifier avec moonchine 2 réçement   pour pouvoir passer en S-Off.
j'ai découvert votre forum par hasard en cherchant sur google une solution pour modifier et améliorer mon one sv  ,un site qui m'a surpris par sa présentation impeccable et bien structuré  surtout a regarder .Je suis venu sur ce site pour trouver des solutions a mon one sv  ,par contre je ne suis pas habituer a converser et surtout a poster sur un tuto,il y en as des tonnes,merci a vous de m'avoir lu,a bientôt sur les tutos ,Shogoon. :merci:

descriptionPresentation EmptyRe: Presentation

more_horiz
Bonsoir Jacquot , moi, c'est michael, ou mike pour ma vie electronique  : ) pour la part je suis dans une belle région qui pétille  : la Champagne.
Merci pour ta presentation et ton retour sur l'aspect structuré de ce forum et sa facilité  de navigation.
J'espère  que tu trouveras encore ici toutes les réponses a tes questions, et si elles n'y sont pas, n'hésite pas a demander !

A bientot

more_horiz
SAlut à toi,

bienvenue parmi nous.

Amuse toi bien parmi nous pi n'hésite pas à faire un tour sur notre site Génération Mobiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: