Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

description[QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11 Empty[QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11

more_horiz
Salut j'ai un HTC one nu et aaujourd'hui j'ai reçu une mise à jour 6.09.401.11, je voulais savoir si d'autre personne l'ont reçu et si vous y voyez des changements ou nouveautés. J'ai regardé si du monde en parlais sur le net mais je suis tombé sur des forum italien ou autres...

description[QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11 EmptyRe: [QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11

more_horiz
Salut.

Le forum a récemment fait une mise à jour de son système et le champs "appareil" a été modifié. Les administrateurs préférant laisser les membres saisir eux même le nom de leur appareil que de l'imposer.
Pourrais-tu mettre ton profil à jour s'il te plait ; en saisissant, dans le ou les champs concernés, la marque (en majuscules) et le nom commercial de ton appareil s'il te plait.

N'ayant pas l'appareil en question, je ne pourrais te répondre.

Par contre, le titre [MAJ] Mise a jour 6.09.401.11 laisse supposer qu'il pourrait s'agir d'une info de MàJ
[QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11 me semble plus adéquat comme titre => je me permet de corriger

description[QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11 EmptyRe: [QUESTION] A propos de la mise à jour 6.09.401.11

more_horiz
Salut,

Normalement, avant le téléchargement, il y a une fenêtre t'indiquant ce qu'il y a dans la mise à jour.
En fouinant le net, il semblerait que cette mise à jour corrigent des bugs au niveau des appels téléphonique.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: