Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

description[INFO] Messagerie sur Windows Mobiles Empty[INFO] Messagerie sur Windows Mobiles

more_horiz
Bonjour

J'ai besoin d'un conseil
J'ai mis ma messagerie gmail et Outlook en pushmail sur mon HTC.

Voici mon problème

Quand je lis un mail sur mont HTC HD. alors dans ma messagerie il apparait comme lu. Sauf que j'aimerai qu'il reste en non lu.

J'ai recherché dans outlook il n'y a pas de regle pour mettre le courier arrivant en non lu malheureusement.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

description[INFO] Messagerie sur Windows Mobiles EmptyRe: [INFO] Messagerie sur Windows Mobiles

more_horiz
hello
essaye de configurer ton mail dans la messagerie normale sans pushmail ça te permettra de lui demander de laisser une copie sur le serveur.

edit:
tu peux aussi paramétrer gmail pour lui demander de renvoyer une copie de tous tes mails vers une autre adresse en laissant l'original dans la boite de réception

description[INFO] Messagerie sur Windows Mobiles EmptyRe: [INFO] Messagerie sur Windows Mobiles

more_horiz
salut,

tu as du configurer tes mails sur le HD avec le protocole imap qui permet de synchroniser les boites (et donc le statut des mails)
donc si tu lis un mail il sera en tant que lu sur le serveur aussi, de meme si tu le supprime sur ton tel il disparaitra de ta boite.

passe donc via le protocole pop3 standard en précisant l'option laisser une copie du mail sur le serveur.

vla Wink

more_horiz
Malheureusement sur le serveur exchange je n'ai pas cette option.

Sur le compte Gmail j'étais bien en IMAP.gmail.com donc après j'ai désactivé IMAP et activé le POP sur le compte GMAIL et j'ai mis la bonne adresse de courrier entrant dans ma messagerie du HD => Cool ça marche Merci.

Reste le problème du serveur exchange.

more_horiz
pour exchange, c'est un service POP3 à installer et lancer sur le serveur exchange qui pourra te permettre de le faire.
si tu as possibilité de le faire ceci t'aidera : http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb124934.aspx
sinon bin non lol

more_horiz
Malheureusement je n'ai pas les crois sur le serveur exchange.

Je vais en parler a mon IT mais je ne suis sur qu'il accepte.
Merci comme même.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: