Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Probleme TOMTOM 7 et representation des satellites Empty[AIDE] Probleme TOMTOM 7 et representation des satellites

more_horiz
Bonjour

J'ai installer Tomtom 7.

Tout fonctionne bien les POI, le fixe etc...
Je n'ai qu'un petit problème malgré la reconnaissance de ma position. Je n'ai pas de barre (indiquant la qualité de réception) et si je vais dans l'ecran GPS. Il m'indique ma position réelle mais je n'ai aucun satellites ( petits rond) affichés. Sous IGO8 ca fonctionne normalement.

quelqu'un a une idée?

Merci

description[AIDE] Probleme TOMTOM 7 et representation des satellites EmptyRe: [AIDE] Probleme TOMTOM 7 et representation des satellites

more_horiz
C'est juste un bug de ta version de TomTom ; ce n'est pas la dernière (désolé, je n'ai plus les n° en tête).

J'ai aussi cette version qui marche très bien et donc je me passe des satellites (du moins tant que le fix est bon lol! )

description[AIDE] Probleme TOMTOM 7 et representation des satellites EmptyRe: [AIDE] Probleme TOMTOM 7 et representation des satellites

more_horiz
Bonjour,

1) Est-ce que t'as bien paramétrer la configuration GPS ?
2) Sachant que le premier fix est très long et il faut que ton Tomtom soit dans un milieu dégagé, càd il faut qu'il "regarde" directement le ciel.
3) T'as lancé le GPS Rapide ?
4) T'as mis "Désactivé" l'AGPS ?

Cordialement.

more_horiz
Bonjour

oui gps rapide est opérationnel et l'agps et désactivée.

Tomtom me localise sans problème il me met au bon endroit sur la carte et même assez rapidement.

Maintenant si c'est un bug je ferai sans, si j'ai pas le choix, mais j'aime bien comprendre les choses.

A+

more_horiz
Oui, la version TT 7.450 n'est pas capable d'afficher les satellites avec les ROM radio > 1.09. J'ai eu le meme pb quand je suis passé à la 1.13 avec le flashage officiel HTC.
En passant à la version 7.915 de TT, plus de pb, les satellites sont de retour

more_horiz
Pour ma part avec une version 7.915 j'ai le même problème depuis le flashage de ma rom (la rom radio elle est resté la même)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: