Ce que dis le descriptif Momentika est une application intelligente qui vous aide à faire de grands clips vidéo sur les moments de votre vie. Capturer et éditer des moments de votre vie et de partager votre histoire sur les médias sociaux! - Bug crash et correctifs - Mise à jour de l'interface utilisateur
Mon avis
première version :
Cette application part d'un bon principe mais manque d'aboutissement. Quand je l'ai testé je la voyais comme une bonne alternative a Lumia Carnet de Voyage qui n'est que pour les Lumia, mais il n'en est rien. Premier défaut, vous ne pouvez assembler que des vidéos là où l'appli Lumia peux faire photos et vidéos. Deuxième défaut, pas de musique possible, que se soit en natif ou votre propre musique Le seul point positif a mes yeux est qu'il n'y a pas de limite de durée comme l'appli Lumia. Mais elle est très simple d'utilisation et peux en interresser certain.
Suite a la mise a jour en version 1.1.0.12 l'ajout de photo est desormais possible et dans la version payante vous avez en plus la possibilité d'avoir dans les paramètres le stabilisateur de vidéo, slow motions, et possibilité de choisir une musique de fond ainsi que de régler la resolution, le bitrate, le profile et le framerate.
Encore quelque correction et elle seras vraiment très bien
Captures d'écran
Téléchargement
Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli
Dernière édition par Casper78 le Jeu 7 Mai 2015 - 20:39, édité 4 fois
Bonjour Casper78 et merci d'avoir partagé mon appli Momentika. Je l'ai publiée il y a quelques jours seulement et je constate un réel engouement pour cette appli. Je suis donc intéressé par tout retours et critiques. Je vais donc faire une maj rapidement afin que vous puissiez rajouter des photos et des musiques aux clips vidéos créés avec Momentika !
Si vous avez d'autres idées pour améliorer l'appli, je suis preneur
PS : Je viens de traduire Momentika en français, gardez un oeil sur vos maj sur le store
Merci de ton retour c'est un bug assez aléatoire que j'ai rencontré aussi. Je m'en occupe pour la prochaine maj qui devrait tomber aujourd'hui ou demain
[HS] Je vois que tu es équipé d'un Lumia 1520, as-tu essayé notre application Windows Phone ? Pour le site. Si oui, qu'en penses-tu ? En temps que Dev ?
[HS] Je vois que tu es équipé d'un Lumia 1520, as-tu essayé notre application Windows Phone ? Pour le site. Si oui, qu'en penses-tu ? En temps que Dev ?
Salut Reporter, votre app s'affiche très bien sur mon 1520 mais je suis en theme "light" et le texte est donc noir sur fond bleu, c'est assez difficile à lire. Je vous conseille de mettre le texte en blanc quel que soit le thême de l'utilisateur J'en ai profité pour vous laisser une review à 5 étoiles sur le store. Si ça ne vous dérange pas de faire de même pour Momentika... Il me faut un minimum de 30 reviews sur le store pour être mis à la une et j'en suis à 22 !
Casper78 a écrit:
Mise a jour pour traduction en français se jour, merci smile
Continu et je vire carnet de voyage Wink
Salut Casper78, content de savoir que la maj s'est bien déployée ! Je travaille sur une grosse mise à jour tu vas m'en dire des nouvelles
Pour moi aussi, je vois que tu suis bien les demandes donc.....
Régles déjà le bug de fermeture si tu le peux et si d'autre retour sur se souci tu as. Pour moi il est récurrent, je suis en dernière mise a jour Developer Preview
Merci Si vous connaissez d'autres utilisateurs de WP n'hésitez pas à faire connaître l'appli.
Justement Casper je suis à fond dessus en ce moment même. Je galère un peu mais je vais trouver d'où ça vient !
EDIT :
Ca y est : correctif publié pour le bouton back avec en prime la possibilité de rajouter des photos à vos Histoires. Je publierai très bientôt une autre maj avec rajout de stabilisateur de vidéo, slow motions, et possibilité de choisir une musique de fond (tout ça dans la version premium par contre qui enlève les pubs et donne accès aux fonctionnalités avancées en achat in-app).
Mise a jours se jour pour l'ajout de photo, le correctif pour quitter l'appli fonctionne bien
Donc si je comprends bien le stabilisateur de vidéo, slow motions, et possibilité de choisir une musique de fond est dans la version payante? Tu me confirme que je rajoute au test, pas possible d'avoir juste la musique avec la version gratuite? Sinon, je vais faire mon chieur, quand on choisi des photos/vidéo, il manque la possibilité de choisir plusieurs fichier en même temps, la tu choisi un fichier, tu reviens dans l'appli et tu dois retourner choisir un fichier, si tu veux 10 photos/vidéos sa peux etre long
Autre question, je fais des test, après coup je supprime les vidéos test créer, mais les fichier sont toujours present a l'ouverture de l'appli, comment vider le cache ou supprimer les vidéos directement depuis l'appli.
Edit : trouvé, il faut en faite faire un slide de droite a gauche pour avoir la lecture ou corbeille, une petite indication genre une fléche serais pas mal je pense, j'ai trouvé par hasard
Salut Casper, Oui toutes les fonctionnalités un peu "avancées" sont réservés aux utilisateurs pro. Cependant je n'ai pas encore implémenté le stabilisateur et la musique de fond mais ce sera rétroactif c'est a dire que ceux qui ont déjà payé auront accès a la maj sans repayer heureusement.
Pour le multi choix de fichiers cest une très bonne idée je vais me pencher dessus ! Bien vu pour la petite flèche aussi il faut que je réfléchisse a ça.
Première remarque : "non autorisée" à s'installer sur une SD. J'ai un Lumia 1520 (aussi), un 930 (plus ou moins à dispo) mais aussi un WP8S by HTC, qui est connu pour la "petitesse" de sa mémoire interne. je vais voir pour le reste plus tard (à l'usage)
Le bug de retour est reglé, mais l'appli reste en fond de tache, elle n'est pas vraiment fermé, ça le fais sur certaine appli, pas moyen de la fermer definitivement quand on fais retour?