Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO][APP][NO ROOT/ROOT]CameraNext Modifiée Empty[TUTO][APP][NO ROOT/ROOT]CameraNext Modifiée

more_horiz
Beaucoup se plaignent de la caméra cyanogen de base. Des problèmes de lags, de couleurs, d'impossibilité de prendre de bons clichés en basse lumière, du manque de réglages etc...

Perso, j'ai testé d'autres 'cameras' pour palier au problème, caméra android de base, caméra google, Mx, et j'en passe... En payant, Camera FV-5 est bien, DSLR Camera pas mal non plus.
Mais rien à mes yeux ne vaut ... =>


Mais voila, FINI tout ça, grâce à @abhi08638 du forum xda bien sûr. Le topic à la base de cette découverte: http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/app-cameranext-modded-t2999275. Je vous invite évidemment à vous y rendre, les infos y sont complètes, je ne fais ici qu'un sommaire résumé pour les anglophobes..

Quoi de neuf dans cette "CameraNextMod"? Une foultide de réglages pour de biens meilleures performances. Tant de possibilités, que l'on a l'impression d'avoir un véritable boitier apn!

Certaines d'ailleurs seront à modifier d'entrée, je pense à la saturation (nickel en plein jour, mais 'jaune' en basse lumière), netteté, contraste élevé (faut aimer), etc, chacun est enfin libre de faire ses propres choix photographiques. L'amélioration qui me laisse pantois est la qualité en lumière faible, mais je vous laisse découvrir toutes les possibilités, entre la V1 et la V10 (actuelle), sur le topic sus-mentionné!

La marche à suivre:

Vous rendre sur le topic xda où:

-Pour les non-root: vous pourrez télécharger l'apk de CameraNextMod

-Pour les root: vous pourrez télécharger le .zip de l'app, qui rajoute encore nombre de fonctionnalités, notamment en vidéo! Attention à choisir le bon zip, qui convient à la ROM sous laquelle vous tournez. Reste plus qu'à flasher...

N'hésitez pas à donner vos feedback!





Dernière édition par néonaloj le Lun 16 Fév 2015 - 13:43, édité 1 fois

description[TUTO][APP][NO ROOT/ROOT]CameraNext Modifiée EmptyRe: [TUTO][APP][NO ROOT/ROOT]CameraNext Modifiée

more_horiz
Salut l'ami et merci pour l'info
:merci:

edit:mettre des lien qui fonctionne svp.
http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/themes-apps/app-cameranext-modded-t2999275

description[TUTO][APP][NO ROOT/ROOT]CameraNext Modifiée EmptyRe: [TUTO][APP][NO ROOT/ROOT]CameraNext Modifiée

more_horiz
Merci à toi, lien corrigé dans le premier sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre