Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
tyrel
whynot2
snach21
bzhmobile
ggregg
VM54
Reporter
vic69
lonewolf83
Fid
clemiii
15 participants

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonsoir,


Envie de revenir chez HTC et ce M9 pourrait bien m'y convaincre.

Pour le moment, Orange est le seul opérateur à avoir ouvert le bal des précommandes et le seul à proposer un engagement sur 12 mois.


bzhmobile a écrit:
Donc 149€, c'est 150€ remboursés et avec un forfait?

Les 150€ d'ODR correspondent à une ODR de 50€ et une 100€ valable pour toute souscription à un forfait Origami Jet (89,90 euros/mois sur 24 mois ou +6 euros sur 12 mois) ou Origami Jet multiligne.

Pour son tarif, le constructeur est libre de le fixer et s'il se trouvent des clients pour les acheter et bien tant mieux.

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut, c'est le prix qu'il me propose avec mon forfait actuel, soit 34€90 Wink

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est une très belle offre ! Il tes aussi possible de te réengager sur 12 mois mais pour le coup le mobile serait 70€ plus cher.

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
c'est certainement ça,mais vu que je dois payer encore mon m8,quand je pèse dans la balance,c'est comme si je le payer 300€ sur 24 mois
je passe mon tour,j'ai voulu revenir sur htc y a quelques mois avec le m8,c'est le jeu Rolling Eyes

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bah, une année sur deux cela reste encore un rythme appréciable... La fourchette de prix de lancement étant tellement élevée. Rolling Eyes Le M8 reste encore un très bon appareil.

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
m9 gris est annoncé le 24/04 chez Orange et 24/03 chez Sosh. Qui se trompe ?
Et, la question principale pour moi, est-il desimlocké ?

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 Sosh110
[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 Sosh210

Livraison à partir du 24/03/2015
749€ - 50 € remboursés = 699€ Dot View offerte...

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens de chatter avec Orange et, malheureusement, "M9 n'est pas encore répertorié dans nos logiciels, je n'ai pas encore l'information s'il sera désilmocké ou non". Pareil pour la surcouche  Sad
Par contre, pour ceux qui sont intéressés par gris acier, la date de livraison a été avancée au 24/03  Very Happy

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
En effectuant la précommande sur le site d'Orange j'ai eu l'information suivante :

bon à savoir :
- les produits achetés seuls sont non simlockés ou désimlockables gratuitement en ligne pour être utilisés sur un autre réseau
- produit garanti 2 ans, avec un SAV réparation accessible via l'assistance en ligne d'Orange

Par contre il est impossible de finaliser la précommande pour le téléphone seul Sad Avant le paiement j'ai le message :
Attention : le produit sélectionné est momentanément indisponible, vous ne pouvez pas poursuivre votre commande. Nous vous remercions de renouveler votre commande ultérieurement.
Ce n'est pas normal d'avoir un bug comme ça sur le site d'Orange  affraid

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut tout le monde,

Effectivement il y'a un probléme avec la pre commande du mobile seul, donc je l'ai pris avec mobicarte ce qui revient à la meme chose car c'est sans engagement.

Deplus, il est possible de le désimlocker gratuitement

voici les conditions:

[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 Captur11


Very Happy

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
voici le lien pour le désimlocker:

desimlockage orange [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 61393

Very Happy

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je vais refaire une tentative demain et si ça ne fonctionne pas je ferai comme toi.

Edit :
Ca ne marche toujours pas (précommande du produit seul). J'ai donc fait comme toi : précommande avec carte prépayée sans engagement à 699,90€. La livraison est prévue le 27.03  santa

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Toujours pas ?

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Non, en "produit seul" ça ne passe pas Sad

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Faut renouveler dans les jours qui viennent , le temps que l'appareil soit effectivement disponible...

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour info LE HTC M9 est dispo nu opérateur en gris acier ou argent sur RDC à 712€, livraison prévue le 04/04/2015

image :

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
:merci: pour l'info,

allez, encore 100€ de moins et ce sera bon smile

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bon je me lance [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 61393

J'ai commander mon One M9 Sylver en renouvellement de mobile
avec forfait Open Zen.

379 euro - 50 euro et coque dot View Offerte.

Je suis comptent et je ne pense pas être déçu, je suis fan htc depuis des années et je ne pense pas que ça va changer........


trop cool

a oui, j'oublié livraison le 26/03 normalement


description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut, j'ai laisser tomber l'offre à 149€ pour ma part, je passe chez sosh
Mon m8 est eencore à crédit pendant 6 mois encore soit 340€ encore à payer
Une petite frayeur ce week-end, j'enlève ma coque spigen pour nettoyer un peu le mobil, et entre les boutons volumes et l'écran, la barre fine du châssiseétai tordu vers l'extérieur, hallucinant
J'ai repousserddélicatement avec un objet en plastique plat et sa a repris sa forme, avec une légère ondulation sur la partie fine chromée, vraiment bizarre, sans choc, ou autre chose

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi j'ai actuellement le M7 (depuis 2 ans) et je suis ravi ,ces le meilleur tel que j'ai eu.

je change pour renouveler le htc Desire c de ma fille.
Elle a hâte de passer au M7 , elle ce dit .......vivement vendredi
(retour de l'internat)


description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
bzhmobile a écrit:
:merci:  pour l'info,

allez, encore 100€ de moins et ce sera bon smile


[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 2325459160

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je viens de recevoir un mail d'Orange et Chronopost International :
"Chronopost vous informe que votre envoi n° FV___FR expédié par Orange vient d'être pris en charge par nos services.
Il sera livré le 24/03/2015 entre 8h00 et 13h00"

alors que sur le site d'Orange ma commande est toujours "en rupture".

Est-ce le m9 ? Fin de suspense demain soir Wink

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Finalement l'état est passé sur "Commande expédiée" : [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 61393

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonne nouvelle, la nuit va être longue Very Happy

description[Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?  - Page 2 EmptyRe: [Info] HTC one M9 - Où l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Very Happy et surtout la journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre