Rom en Sense 7 , la seconde que nous devons à l'équipe Skydragon et présentée par joni2012
Pourquoi cette sortie en avant-première, explication du chef:
Google traduction :
Nous à l'équipe Skydragon efforçons toujours de fournir aux utilisateurs XDA la meilleure expérience de Rom personnalisé. En utilisant les offres les plus récentes et de HTC, nous suivons le mantra XDA pour développer et fournir une ROM personnalisé génial pour le HTC One M8.
Dans le portage du logiciel dernière Sense 7 à notre coutume Rom Skydragon, nous avons élevé l'expérience utilisateur XDA et l'indice de référence de Rom personnalisé!
Notre équipe a passé la dernière semaine de travail 24 heures par jour mettre ce Rom ensemble, et ne importe quel développeur expérimenté peut comprendre que ce ne est pas une tâche simple. Nous avons sacrifié du temps avec nos familles pour travailler sur ce projet au sérieux en raison de la passion que nous partageons tous ici sur XDA, pour développer le meilleur!
Hier, notre Rom a été partagé avec un groupe étendu de membres de l'équipe pour le test final et malheureusement quelqu'un fuite il. Nous sommes actuellement confrontés à ce problème à l'interne.
Nous ne avons pas l'intention de libérer cette Skydragon Sense 7 Rom avant la publication de HTC officiel de la M9. Toutefois, en raison de cette fuite et de la possibilité d'être copié (Kanged) à d'autres Roms personnalisés, nous sentons que nous devons relâcher immédiatement.
SD REDBULLED v10 WWE Sense 7 BASE SKYDRAGON
Firs thank dragonesnano. Ported Most if Not All From Sense 7 M9 / Hima With the collaboration of.. *dragonesdenano *HolyAngel *Maurydes *cvkp5 *2WiLdFire *Alex-V *tigerstown *Imotep95 *Thanks All SD Team For Testing! *Thanks all SD Users for Constant Support! Android Version: 5.0.1 Sense Version: 7.0 Software Version: 4.16.410.10 Aroma was modified due to New Sense 7 Features
Spoiler :
Unsecured Kernel NEW BOOT ANIMATION by Imotep95 Added GPS aroma Added carriers aroma Added mod HK Aroma Added greenify apps Added sense6 toolbox only found xposed mod home 6x5,5x4... Added Xposed alpha 2 apps Added Whatshap call Added SD_density By skeleton1911 SkyDragon Kernel V-3.1.5 CpuQuiet SkyDragon Kernel V-3.1.5 No CpuQuietuiet SkyDragon Kernel By @HolyAngel Multi Rom Support via SD Kernel Rooted with SuperSu powered by Chainfire Tweaked for more Battery without loosing Performance Deleted HTC Spywares Updated HTC Apps Updated Oem Apps Update phonesky app Updated Google Apps Init.d Built-in BusyBox Built-in AppOps Latest Titanium Backup Speed Optimizations Battery Optimizations Removed and/or disabled all Logging apps & Files External SD-Card write support A lot More I forget due to Unlimited Flashes! Were Days Of Hard work with the Only mission to make you Smile!
Images
Installation
Installation par le recovery, TWRP en dernière version préféré, Firmware en dernière version itou N'oubliez pas de faire un abckup dans le recovery avant
Bugs connus: Sometimes the 4x1 transparent widget go grazy when you apply an HTC theme,will try to solve it asap
THANK HOLYANGEL TESTER XDA V18 BETA AND TEAM SKYDRAGON LOVE YOUU!!! *Fix f2fs random reboot *Fix doble reboot *Update google services *Update camera sense *Update look screen *Reduce rom *other minor change rom faster
SD Redbulled v17 f2fs fast all variant
Fix random reboot ,now rom stable(thank holyangel) ONLY USE KERNEL BEYONDSTOCK SENSE BY Captain_Throwback SUPPORT ALL PARTITIONS F2FS first change partition,install rom and later install kernel beyondstock
kernel à flasher après la Rom *Delete app slim rom *Update app *Update playstore *Added s2w +s2s kernel stock other tweak perfomance
Téléchargement
pour un bon fonctionnement de la Rom il faut flasher le dernier firmware (en 6.12.xxx.xx) SD Redbulled V6.0 md5sum: 7e65d31481e68072c7a09f5deb6964f8(full rom) Androidfilehost
Bonjour merci pour le partage Je vois pas la différence entre la première sortie et celle-ci dans le chanlog Est-ce une histoire de couleur comme son titre l'indique où bien le changement est ailleurs ? Merci
ça commence mal, le fichier téléchargé est bloqué par l'anti virus, bon pas grave, j'insiste pour récupérer le fichier > ok Flash ok, ensuite lors de la première install, au moment de récupérer mon backup de htc il me dit qu'il ne voit pas ma connexion wi fi (paramétré juste avant et ok) il m'envois donc sur la page de paramètre...et là ! surprise le bouton virtuel de retour en arrière ne fonctionne pas, le bouton home non plus !! il m'a fallu 5 clic pour que ça fonctionne. Je suis tenace et j'insiste en cliquant plusieurs fois sur chaque commande, ça passe... ça c'est du direct donc à plus tard pour la suite...
Hello ! Of course clean install!! Bon après beaucoup de manip pour voir ce qu'elle à dans le ventre, elle est pas mal, il faut juste lui laisser le temps de "se caler" donc plus de blocage pour le moment, je constate cependant une synchronisation Google qui ne semble pas fini. A suivre avec l'autonomie d'ici demain
suite et fin, il a fallu refaire la synchro de google et c'est ok. Le dot view n'est pas toujours réactif au double clic !! je ne sais pas si c'est du à la rom ou au dot view lui-même. Le htc connect tout simplement génial avec la connexion de la télé. Le sense 7 avec le bureau qui change en fonction de l'endroit où se trouve est bluffant (travail/sortir/domicile) Autonomie ok après 3 jours de test. un peu long à l'install tout ça tout de même, pour ceux qui comme moi change de rom souvent, là, il faut être patient pour que tout se cale. Voilà les news ! ... next...
J'ai trop de trucs perso pour prendre des captures, mais c'est une 5.0.2 et sense 7 tout ce qu'il y a de plus normal graphiquement, avec dolby audio et harman kardon et 1 ou 2 autres fonctionnalités. Dans tous les cas j'avais plusieurs problèmes depuis quelques temps sur ARHD, tel que plus d'accès à la mémoire interne etc., depuis que j'ai mis cette rom tout est résolu.
Post 1 mis à jour...Toutefois, je vous conseille d'aller voir à la "source" car il y a eu pas mal de version entre-temps donc beaucoup de changements. Pour ma part, je vais la flasher car la version sur mon M8 bug pas mal et ne me convient plus.