MiXplorer est développé par Hootan. Il a déjà créé plusieurs projets mais celui-ci est le meilleur !
MiXplorer (Mix of Explorers) est un gestionnaire de fichiers rapide, fluide, beau, fiable et bardé de fonctionnalités. Le tout via une interface utilisateur simple et intuitive. L'application est 100% gratuite et ne contient aucune pub. Elle fonctionne sur tous appareils ayant Android 2.0 ou supérieur.
Fonctionnalités
(liste non exhaustive)
Le plus simple reste d'explorer MiXplorer par vous-même mais voici une petite liste pour vous donner une idée. • Interface customisable with des thèmes pré-définis et il est facile de les modifier ou de créer vos propres thèmes • Onglets de navigation illimités et double panneau en mode paysage pour faciliter le drag & drop. • Création facilité de tâches comme Copier, Déplacer... • Divers modes d'affichage et de tri selon chaque dossier ! • Favoris personnalisables • Recherches avancées • Exporter et Importer toutes les préférences, les favoris et les skins • Ouvrir des fichiers zip même dans un stockage dans le Cloud • 17 fournisseurs de Cloud : Mega.co.nz, Dropbox, Box, Baidu, Mediafire, Kuaipan, Kanbox, IDrive, Hubic, 4Sync, GDrive, Copy, Meo, OneDrive, RapidShare, SugarSync, VDisk + clouds qui supportent le WebDAV : Yandex.ru, OwnCloud, 4Shared, MyDrive.ch, DriveHQ, CloudMe, CloudSafe,... • Accès root pour les actions avancées • Gestionnaire d'applications utilisateur et système avec possibilité de sauvegarder les données pour les appareils rootés • Chiffrement et déchiffrement de fichier via le format de fichier Aescrypt • Serveur FTP/HTTP intégré • Editeur de tags MP3 • Editeur de texte puissant • SAMBA, FTP, SFTP, WEBDAV, BLUETOOTH supportés
Différence entre suppression Normal vs Broyeur. La méthode "Broyeur" fait en sorte que les fichiers supprimés ne peuvent pas être restaurés via des outils de récupération. C'est donc une fonction à utiliser avant la vente d'un téléphone par exemple. Cela équivaut à un formatage/wipe depuis le recovery.
• Gérer les vignettes des dossiers Pour stopper la génération auto, allez dans Paramètres > Plus de paramètres > Décochez "Auto folder preview" Pour mettre ces propres vignettes dans un dossier, copiez votre vignette dans le dossier et renommez le fichier en .preview
Dernière édition par Primokorn le Jeu 27 Aoû 2015 - 10:09, édité 1 fois
Merci pour la découverte Je suis entrain de le tester mais je ne trouve pas comment accéder au cloud.
C'est mon gestionnaire par défaut depuis que je l'ai découvert, il est top. Pour accéder au cloud, tu appuies sur le 3 tirets en haut à gauche puis sur le '+' en bas à droite du panneau latéral qui s'est ouvert. Tu sélectionnes ton cloud puis tu t'identifies. Il sera après directement accessible via le panneau latéral de gauche.
C'est Mega qui n'est pas top aussi, il est capricieux dès qu'on n'utilise pas Chrome ou l'appli (c'est ce que je constate côté PC). Teste avec Dropbox, Drive, etc.
Y'a Box, One Drive, etc... ça devrait suffire et c'est gratuit Une nouvelle beta est sortie mais avec un problème d'accès donc je ne l'ai postée ici. Pour info : Baidu, Yandex et HiDrive ajoutés en Cloud.
Si vous n'utilisez pas de sdcard externe, vous pouvez prendre cette nouvelle beta : cliquez ici
Changelog
Spoiler :
Added Baidu cloud back, I still don't know why some users cannot use it. Added Yandex Cloud. Added HiDrive Cloud. Fixed decoding filenames in Text editor (when you have some of chars like % in the filename). Added Custom icon preview for folders. Fixed Mega cloud login issue. Added creating shortcut from launcher. Fixed translating plurals. Fixed circular progress bar issues. Fixed creating folder on KitKat. Improved to cache EncFS key until you clear it. Fixed filenames with uppercase extension. Added "Profile" option to the settings page and "Access by Admin/Everyone" option to overflow menu. Added collapse/expand bars by scrolling files list. Working on lollipop external sd access ... Working on extracting 7z archives ... Working on Image viewer ... Fixed some tiny bugs, UI problems and ...
Je l'ai installé sans problème de mon côté. Nouvelle build : lien de téléchargement Voici le MD5 : 7c0dab139e3bedbcb5b26554e8bc93d1
Différence entre suppression Normal vs Broyeur. La méthode "Broyeur" fait en sorte que les fichiers supprimés ne peuvent pas être restaurés via des outils de récupération. C'est donc une fonction à utiliser avant la vente d'un téléphone par exemple. Cela équivaut à un formatage/wipe depuis le recovery.
Non mais c'est la première fois qu'il y a ce souci, le téléchargement a les de se faire correctement mais lors de l'installation j'ai la réponse CO quoi le fichier est corrompu.
Ce qui m'interroge c'est le fils que la première fois lorsque tu m'as donné un autre lien ça a fonctionné.
Je n'avais pas posté les précédentes car elles contenaient des problèmes sérieux. Tout est corrigé dans cette nouvelle version et un lecteur de musique est intégré