[ROM HTC ONE M7] LOLLIPOP SENSE 7 | NuSenSeveN | v4.0.2 [07/05/2015]
Description
Rom en Sense 7.0 mitonnée par santod040
All new m9 Sense 7.0 - Android 5.0.2 Base NEW HTC Theme Engine included and enabled Native HTC Wifi Hotspot (enabled for all users) Power Saver and Extreme Power Saver Modes 1% Battery option Beats Audio Multi-Carrier support Music Visualizations in HTC Music DoubleTap2Sleep on Lockscreen Sweep2wake Sweep2sleep DoubleTap2Wake Logo2Menu DoubleTap2sleep statusbar - optional New m9 Camera Deodexed and optimized Updated most Market Apps Rooted with latest SuperSU v2+ Native No Lockscreen option Flashlight Quick Setting Tile Font changer in settings HTC Backup HTC Task Manager Xposed Framework Busybox Traditional Wake features Motion Gestures: S2W, S2Dial, DT2W, etc and much more...
Images
qui nous arrivent directement du désert avec du soleil :
Vidéo qui nous vient aussi du Soleil
Installation
Classique, faire un backup dans le recovery puis un Wipe factory reset avant de flasher la rom...
Dernières versions de firmware et de recovery nécessaires ....
Derniers changements
v4.00
Mise à jour de la pré-version d'officiel M9 1.33.605.15 de base Mis à jour toutes les applications de nouvelle base de système Mis à jour toutes les applications du marché à plus tard Mise à jour NüSense Tweaks Activé option de la barre Miui Batterie dans Tweaks Activé Rotation dans toutes les applications dans Tweaks Permis à la Chine Sense Toggle dans Tweaks Activé couleurs dynamique NAVBAR dans Tweaks (si activé barre de navigation) Bascule Activé pour désactiver la suppression du bruit dans les Tweaks Ajout d'une option pour désactiver FB Messenger bidouille dans Tweaks Bokeh caméra Activé pour MSM8960 Permis à tous les modes de caméra précédentes pour tous inclus CID de Proposée build.prop Vzw au dossier de support Beats qualité audio améliorée Améliorations pour durée de vie accrue de la batterie Son Boot Enabled, peut être désactivé dans NüSense Tweaks Mis à jour les couleurs du thème Aroma pour correspondre Sense couleurs 7 par défaut Mise à jour installateur Xposed Mis à jour le module Réglages Xtended Téléchargées plus d'options de batterie à Xtended Ajout de 2 options de batterie de couleur plus indigènes dans l'arôme Mis à jour tous les CID de xml pour Sense 7 et divers ajouts Mise à jour à la dernière Prism Mise à jour Prism paysage, le menu et mods écart de correctifs sur le dernier apk Mise à jour à la dernière LockScreen avec déverrouillage rapide capacité re-ajoutée Mis à jour tous les fichiers spécifiques à partir de Sprint 6.23.651.3 de base Supprimé obsolète application HTC TV et gardé Peel télécommande intelligente Plus ...
Si vous restez bloqué sur le Logo au reboot éteindre l'appareil par appui long sur le bouton Power puis redémarrez votre appareil. Vous aurez peut-être à le faire 2 fois...
petite info: ma question au sujet du htc one m7 GSM: Citation: Posté par Skoblar
Bonjour santod040, le magnanime Je te suivrai partout maestro ma question Je suis sur [ROM] [5.0.1] Google Play Édition | Lollipop | v2.06 créé par un grand développeur appelé santod040. puis-je installer le NuSenSeveN. Je suis s-on, M7 u GSM internationale faut il flasher le boot.img Je ai l'intention d'installer mdmowers de TWRP 2.8.5.6 Votre avis sera suivi à la lettre, comme toujours. Merci Réponse du Dev: Oui, vous pouvez installer, pas de problème. S-sur les utilisateurs ne ont probablement même pas à fastboot flash de l'boot.img plus. Mais si d'installation standard ne semble pas démarrer pour vous, alors vous aurez envie de le faire. Juste être sûr d'utiliser le boot.img dans le dossier / boot_gsm_stock si vous ne avez pas à. Mais je pense que vous pouvez tout simplement essuyer et flash, choisissez votre noyau lors de la configuration et vous devriez être très bien.(traduction Google)
Autre info il est préférable d'installer le TWRP 2.8.5.6
bonjour à tous je m'excuse pour ce retard,coupure de courant pour commencer: que du bonheur ROM très lisse et très réactive,technologie htc le top du top. exemple répondre au phone en le portant uniquement à l'oreille
Bonjour la rom est fluide, pas de bug, coup de boot pour le htc one, ça fait du bien, et le double tap pour reveiller la bête, ou glisser vers le haut marche au poil, vraiment, BRAVO! es ce que la météo est devenu par htc fixe, car il n y a plus les jolies animations?
Les fichiers,vidéos,photos sur la mémoire de stockage interne ne sont pas touchés.
Pour les applications tu fais une sauvegarde Titanium,ou backup+(play store free,nécessite root)je l'utilise
Un conseil:venant d'une autre ROM,d'un autre système,il est préférable,lors de la restauration,de ne restaurer que les applis, SANS data,et pour plus de sécurité,ne pas restaurer par lot,cela permet de débusquer les applis récalcitrantes.
EDIT:si tes fichiers et vidéos son sur ton pc,tu fais un copier/coller sur la mémoire de stockage interne de ton phone
salut a tous je viens de la viper ou j etais tres content mais aventurier que je suis je me suis dit pourquoi pas la nusen seven eh bien j avoue que je suis bluffé un vrai bonheur fluide pratique car elle intègre la décroche auto une fois a l oreille elemental x integré a l install alimentation tres correcte reception aussi par contre l apn j ai du l installer manuellement sinon sur exposed je ne sais pas installer le framework thème tres jolie je fait d autre essaie et je tiens au jus sinon super taff
Bonjour, Alors que je m'apprêtes à flasher la Viper, cette NuSenSeven incluant le kernel ElementalX fait envie, mais comme c'est la première version elle a peut-être des bugs ? Est-ce qu'elle est OTA quand y'aura des mise à jour ? En tous cas, j'espère bien que cette rom (ou une autre) vont être bientôt sous Lollipop 5.1.1 vus les bugs que ça corrige (et que HTC ne veut pas faire )
Bonjour, Alors que je m'apprêtes à flasher la Viper, cette NuSenSeven incluant le kernel ElementalX fait envie, mais comme c'est la première version elle a peut-être des bugs ? Est-ce qu'elle est OTA quand y'aura des mise à jour ? En tous cas, j'espère bien que cette rom (ou une autre) vont être bientôt sous Lollipop 5.1.1 vus les bugs que ça corrige (et que HTC ne veut pas faire )
Je m'en porte garant Depuis l'installation aucun problème,que du bonheur,très lisse et réactive à souhait
Voici ma méthode pour toutes les ROM.
Installation: TWRP Recovery 2.8.5.6 Full wipe(système, data,cache, cache Dalvik)
Dans Aroma : configurations sans modification des paramètres du développeur (CPU, GPU .....) peut se faire après si nécessaire et savoir ce qu'on fait.(rappel:faire le full wipe inclus dans Aroma)
1st Boot 5 minutes, 6 minutes pour l'actualisation des apps. ROM prête en moins de 15 minutes. Laisser la ROM"se reposer" 10 minutes pour permettre au système de «prendre ses quariers" reboot
restaurer les applications sans data(nouveau systeme) reboot, et profiter de ce chef-d'œuvre. Je peux assurer que tout est parfait, aucun bug ou fc. les widgets répondent efficacement.
Bonjour, Donc vous êtes tous s-off pour avoir pu flasher le dernier firmware et avoir accès a ces versions lollipop. Il n'existe aucune soluce si on est s-on ?