Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android Empty[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz


Perche a selfie avec télécommande Bluetooth intégrée


[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android GPoi44l

Description


Comme vous le savez, les "Selfies" sont a la mode tout comme les Monopodes... Oui je fais des rimes et alors ? smile

Bref celui-ci est un Monopode vendu par TinyDeal pour une dizaine d'euros, il embarque une télécommande dans le poignet qui est très pratique pour prendre des photos.

Les boutons de la télécommande sont : Capturer pour prendre une photo, Zoom + et Zoom - pour zoomer / dé-zoomer, Power pour l'allumer.
Il existe en plusieurs coloris tels que le Noir, Bleu, Or, Rose, Violet et Blanc.

[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android 7Uo8o5s

La ou j'ai été déçu, c'est qu'il n y avais pas de pied pour le transformer en Tripode alors que dans la description du site et sur la boite, on nous annonce que c'est possible.
D'ailleurs avant de commander, j'ai posé la question a un conseillé sur le tchat afin avoir une confirmation, si oui ou non il est inclus, il m'avait répondu "Oui"...

Il est compatible Android et iOS sans application spécifique, il suffit de le connecter a son smartphone / tablette via le Bluetooth et c'est parti smile

Caractéristiques techniques :


  • Poids net : 130 grammes
  • Taille : 210 x 30 x 25 mm / 8,26 x 1,18 x 0,98 pouces
  • Capacité de la batterie : 80 mAh
  • Autonomie en veille : 5 jours
  • Tension de charge: 5 Volts
  • Distance de contrôle de la télécommande : 10 mètres
  • Temps de charge : 1h50
  • Vie de charge : 350 fois
  • Longueur de la perche : 87 centimètres
  • Matériel : acier inoxydable
  • Couleurs: Noir, Bleu clair, Rose, Doré

Contenu de la boite :

1 x Perche (Monopode)
1 x Holder
1 x câble USB
1 x Manuel d’utilisation en anglais

Note : 8/10

Vidéo



Autres Infos


Pour plus d'informations

Pour l'acheter, cliquez sur l'image ci-dessous ;-)

Dernière édition par Wild-fire69 le Lun 10 Aoû 2015 - 14:52, édité 1 fois

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
:merci: pour cette présentation smile

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
De rien smile

Voila comment attirer les regards dans la rue haha x)

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
Et se prendre un gadin car on regarde le haut de la perche en marchant :p

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
:merci: pour ce retour d'impression.

Premier point qui me "choque" : vendu avec "fonction trépied" et celui-ci est absent ? => retour "cash" au revendeur (7 jours) et plaintes pour publicité mensongère.
Mais c'est un autre débat.

Petite question.
Si la télécommande ne se fait que par Bluetooth sans application tierce, pourquoi "compatible iOS / Android" seulement ?
Cela doit également être compatible WindowsPhone

Si cela ne l'est pas, c'est de la discrimination.
Si cela l'est, c'est (encore) de la publicité menssongère, et de ce côté là ("compatible iOS / Android / WindowsPhone) ce ne serait pas les seuls à omettre cet état Very Happy

A confirmer pour WP.

Mais merci pour ce retour [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android 622889

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
Salut,

Dans la description sur le site on nous dit qu'elle flixible et peut-être utilisée dans plusieurs modes comme : Tripod, mode bureau etc
Avant de commander j'ai pris soin de les contacter par le chat pour avoir une confirmation si oui ou non c'est inclus, on m'a répondu oui en citant les accessoires. Dommage je n'ai pas pris de screenshot.
Mais bon tant pris, ça fonctionne, c'est l'essentiel.

[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android Imag0610

Sur la notice d'utilisation, on nous parle que de iOS et Android, aucune trace de WindowsPhone. Mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas.
Je confirme que ça fonctionne sous iOS, j'ai eu l'occasion d'essayer.

Concernant WP, je viens de tomber sur ce lien, incompatibilité apparemment.

De rien ;-)

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
Salut,

Petite précision, ce n'est pas possible d'utiliser cette perche avec une caméra type GoPro car le type "d'attache" n'est pas standard.

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
Incompatible WP, une marque à oublier alors Wink

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
Oui la fonctionnalité télécommande est à oublier.

Peut-être que ce sera compatible avec W10 ?

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
C'est souhaitable Very Happy

bien que je trouve ce gadget futile Wink

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
Salut,

J'ai retiré le lien vers la boutique car je ne la recommande plus. Pourquoi ? Parce qu'ils ont un TRÈS MAUVAIS SAV. Je vous déconseille, sutout de dépenser de grosses sommes chez eux.

Même l'anglais, ils ont du mal à le comprendre, ne répondent pas aux attentes du clients et sont adeptes des réponses toutes faites.

Il n y a que les menaces de mauvaise pub qui les fonts réagir.

Ps: mon problème avec eux réglé mais je préfère prévenir.

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
Ok merci de l'avertissement.

Toutefois le nom du revendeur est rester, et c'est bien...
Il aurait été judicieux d'indiquer pour quelle(s) raison(s) tu as eu besoin du SAV

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
J'ai laissé le nom du vendeur pour qu'on sache de qui il s'agit smile

Par le passé, j'ai déjà eu à faire à leur SAV mais vu que c'était des petites sommes j'ai laissé tomber.

Il y a un mois environ, je les ai contacté pour un problème de batterie (mort subite) mais refusent de faire un geste. Et vu qu'ils en rajoutent avec leur mails copier / coller, je me suis dit pourquoi pas écrire un article pour leur faire de la mauvaise pub smile

Devinez quoi ? Le chef du SAV à intervenu et à enfin accepté de faire un geste. Vu que je suis réglo, j'ai retiré l'article par la suite.

Une recherche sur Google, vous confirmera leur pratiques.

description[Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android EmptyRe: [Accessoire] Prise en main d'une perche a selfies avec télécommande Bluetooth intégrée compatible iOS / Android

more_horiz
Si tu ne l'écris pas, nous pouvons le faire.... Very Happy
Génération mobiles est "aussi" un blog....

Moi, même pour 5ct, devant de la mauvaise fois, je ne laisse pas tomber... :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre