Model SM-N910F Model name GALAXY Note4 Country Poland Version Android 6.0.1 Changelist 7931264 Build date Tue, 07 Jun 2016 10:21:03 +0000 Security Patch Level 2016-06-01 Product code TPL PDA N910FXXS1DPF3 CSC N910FTPL1DPD2
R17 -New Base N910FXXS1DPF3 -superSU 2.76 -Fixed problem custom applications emotion . -Modified Rom Control -Modified size of icons in the launcher stock . -Added note7 applications ( calculator , contacts, Dialer , gallery, my files , music , notes , clock , video, video editor , and Smart Manager wallpapers picker) -Deleted bloat applications -Improvements for battery consumption -More changes cant remember
Base Customization's Pre-Rooted & SuperSU Zipaligned Deodexed Busybox Init.d Support Multi-User Support Working Private Mode Samsung Gear VR Support Native Call Recording Mod Volume Boosting Sound Hack Debloated some usless junk 6thGear TWLauncher Swipe Mod 5 Way Reboot / Advanced Power Menu Enabled S5 Toolbox Build.prop, CSC Feature, And Floating Feature Tweaks Disabled SMS, MMS, And Email Log History In Call Logs Added Multiwindow for All Apps SMS To MMS Auto Conversion For Long Text Has Been Disabled Multi-Carrier Support Multi DPI Support. Multi-Device Support (Only Tested on N910F) Please report if working on variants. New base pd6 All Fixes included from r15.1 improvements in ram management and minor changes
Emotion Control: Lock Screen:- Device Ifo Header Color Device Info Header Color 2 Device Info Show/Hide Lock Screen Element Camera Shortcuts On/off Show All Lockscreen Info On/Off Lockscreen On/Off Lockscreen Clock On/Off Lockscreen Weather and Pedometer on/off Swipe to Unlock Text On/Off
Phone Mods: Auto Call Record On/Off IMusic Control On/Off Safe Volume Other Phone Mods Disable Increasing Ringtone Last Spoke Show/Hide Theme Dialer
Emotion Other Apk's: SView Windows Wallpaper UPSM Manager Super Su S5 Tool Box Greenify BusyBox Textdroider_DPI Ad Away Development Settings
TouchWiz Launcher Mods: Stock TW 6*5 App/Dock Menu 7*5 App/Dock Menu
Status Bar Mods: Updated Potato Clock Status Bar Icon color change (Wifi, Signal,Clock) Gradiet Status Bar Internet Meter Carrier Text Options Custom Text Options Heads Up Notifications On/Off Potato Gradient Battery Icon Settings 3mint Battery Changer
Quick Setting Panel: Disable S-Finder/Q-Connect Visible Toggles Shown Toggle BG color Toggle Color Toggle Circle color Toggle Text Preference Toggle Text color S-Finder Bg Color Header Color Crightness Slider Bg Color Brightness Slider Bg Color Notifications Colors Memory Cleaner Notification Bar Brightness On/Off Rounded Recents
S7 Apks included: Contacts Dialer Gallery My Files
How to install?
Installation N910F To flash the rom requires that your device carries custom recovery (CWM, TWPR or Philz recovery) Note:If you are coming from older base make sure you flash stock rom first or latest BL and CP 1.Wipe Data 2.Wipe Cache 3.Wipe dalvik cache 4.Wipe System 5.Install Rom zip Note: N910G Install Emotion MM Kernel provided from the downloads folder.
Présentation de l'Emotion Révolution Roms et Nadia Noyaux pour les appareils Android. Emotroid Rom / Kernel est un, quelques appareils Android aftermarket firmware de distribution / Kernel modifiés (note 2, note 4, HTC M8). Basé sur le Android Open Source Project, Emotroid Rom & Kernel est destiné à augmenter la performance et la stabilité sur des périphériques basés sur Android libérés par les vendeurs, par exemple, Samsung, HTC et ainsi de suite. Emotroid offre en outre un sac mélangé des fonctionnalités et améliorations qui ne sont pas actuellement trouvés dans les variantes d'achat d'actions d'Android.
Attention!:Votre garantie sera annulée.
Mise en garde:Vous seul serez responsable de tous problèmes rencontrés, suite à de mauvaises manipulations de votre part.
ATTENTION
faire la mise a jour des fichiers BL ET CP (PC2)
avant d'installer la rom
Pensez a faire un BACKUP avant toute manip.[/b][/color]
Pour flasher la rom exige que votre appareil effectue la récupération personnalisé ( MCG , TWPR ou Philz récupération) Remarque: Si vous venez de KitKat assurez-vous que vous flashez ROM stock d'abord et ensuite cette ROM .
1.Wipe Data 2.Wipe 3.Wipe dalvik cache 4.Wipe System 5.Install zip
Dommage que tu ne l'as pas traduite, car c'est un site français...
Code:
Présentation de l'Emotion Révolution Roms et Nadia Noyaux pour les appareils Android. Emotroid Rom / Kernel est un, quelques appareils Android aftermarket firmware de distribution / Kernel modifiés (note 2, note 4, HTC M8). Basé sur le Android Open Source Project, Emotroid Rom & Kernel est destiné à augmenter la performance et la stabilité sur des périphériques basés sur Android libérés par les vendeurs, par exemple, Samsung, HTC et ainsi de suite. Emotroid offre en outre un sac mélangé des fonctionnalités et améliorations qui ne sont pas actuellement trouvés dans les variantes d'achat d'actions d'Android.
Code:
Attention!: Votre garantie sera annulée.
Code:
Mise en garde: Vous seul serez responsable de tous problèmes rencontrés, suite à de mauvaises manipulations de votre part.
Code:
Comment installer? Pour flasher la rom, il est nécessaire que votre appareil utilise un recovery custom genre (CWM, TWRP ou restauration Philz) Note: Si vous venez de KitKat assurez-vous que vous flashez ROM stock d'abord et ensuite cette rom.
Code:
Important! étape supplémentaire si vous venez de BOB4 ou KK, flash BOD2 Boot Loader et BOD2 Modem Via Odin puis flasher la ROM. Note: Votre premier démarrage après la mise à jour prendra un peu plus longtemps que la normale alors ne soyez pas inquiet, c'est normal, le temps que la rom s'installe correctement.
Tu peux aussi ajouter que c'est pour les modèles N910F et N910G, et que chacun ont droit à des liens différents et pour la rom et pour les modems/bootloader...
OK, je demande, car je me renseigne, je vais avoir le mien samedi si tout va bien, et j'hésite si je le garde en stock ou si je lui mets une rom custom
moi j'ai eu le mien au bout de 2 jours j'ai virer l'origine mais bon
j'etait sur la version kiktat xnote
mais la sur celle ci pour l'instant nickel
ce qui ne deranger c'etait l'icone de transfert des donnes en haut a gauche de l'ecran mais via un zip tu peut l'enlever maintenant reste a savoir l'autonomie et le reste
Ok, j'attends tes retours avant de décider quoi que ce soit, et je vais déjà rester un moment sur la stock pour voir si elle me satisfait ainsi ou si comme avec la plupart de mes smartphones, je passe sur une rom custom