Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] contact twitter et son trop fort Empty[AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
cheers Salut, il y a plusieurs truc que je comprend pas.

1) comment supprimer les contact twitter de ma liste de contact du tel ?

2) Je met le son de la sonnerie a fond et les notifications bas, mais quand je navigue sur le tel la son de la notifications est tres haut. Comment regler le son ?

merci

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
Pour twitter je ne peux pas te répondre car je ne l'utilise pas.

Pour les sons il doit y avoir quelque chose dans les tweaks de la Leedroid mais comme je ne l'ai aps encore testée , je ne sais pas où rendeer

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
je me suis identifier sur twitter juste pour avoir twitter sur le mur htc sense et maintenant j'ai les contact twitter sur les contact du tel

la je suis sur viperonem9 (pas assez de mise a jour sur leedroid)

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
Salut,
Dans Paramètres système > Comptes > Twitter, tu n'as pas une option pour désactiver la synchronisation ?
Sinon faire comme pour FB :
Dans l'appli contacts, faire Menu > Plus > Gérer comptes > Sélectionner le compte Twitter puis le supprimer de "MEs comptes".

Autre solution :
1. Sur l'appli Twitter : se déconnecter puis tuer l'appli
2. allez dans l'appli Contacts : Options > Plus > gérer mes comptes > Supprimer le compte Twitter
3. Retour sur l'appli TWitter, s'identifier et refuser la synchronisation

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
Pour twittre tu peux aussi aller dans les contacts en haut à droite il y a annuaires tu cliques et désélectionne twitter sinon en haut à gauche, paramètres puis filtrer les contacts (ça permet d'afficher que les contacts qui on un numéro de tel)

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
J'ai ça aussi dans les contacts, c'est le plus simple...

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
et pour les sons ? meme quand je recois un texto j'ai meme pas de bruit alors que quand je navigue sais trop fort

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
Tu as quoi dans les paramétrage sons du One?

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
@Jedi.6

j'ai tout regler mais le son de la sonnerie et des notifications est pareille alors que j'ai regler different

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
Tu as bien dissocié le volume de la sonnerie de celle des notifications?

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
sur parametres oui, sur son j'ai tout fait et pareille

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
bizarre car pour les deux volumes sont réellement dissociés???

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
Tu n'utilises pas une autre application/widget pour gérer tes sons. car beaucoup de dissocie pas les notifications et la sonnerie
Tu as bien ce genre d'écran
Spoiler :

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
sur viperonem9 j'ai pas la ligne pour utiliser le volume de la sonnerie mais j'ai leedroid maintenant .

et comment activer aussi le reseau mobile avec le wifi pour utiliser les 2 ? (le reseau et plus rapide que mon wifi)

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
Bonne question

pour moi c'est Wifi ou 4 G mais pas les deux ensembles , là il faut que je study

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
et ou installer le film plastique sur l'ecran htc ? j'ai acheter l'officiel htc mais je vais faire des bulles sur l'ecran

description[AIDE] contact twitter et son trop fort EmptyRe: [AIDE] contact twitter et son trop fort

more_horiz
Là je ne peux pas t'aider, jamais installé...

Avec une règle pour chasser les bulles au fur et à mesure.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre