Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

descriptionNouveau venu EmptyNouveau venu

more_horiz
Bonjour,

Utilisateur d'un clone Samsung S5 je viens voir s'il est assez connu pour être customisable...

Nouveau venu 1769428855 à bientôt !

descriptionNouveau venu EmptyRe: Nouveau venu

more_horiz
Bonjour et bienvenu

Pour ta question, un clone n'a que l'apparence bien souvent... donc je pense qu'il ne sera pas possible de faire quoi que ce soit Wink

more_horiz
idem que Reporter...Un jour je me suis fait avoir, car je ne savais pas qu'il existait des copies conformes, et j'ai acheté un smartphone directement sur un site chinois...Très mauvaise surprise en le réceptionnant affraid
Rien à voir avec un original, et personne ne travaille sur ce genre de modèle d'ailleurs, car en général ils ne sont pas performants en plus...

Rien de tel que les originaux, et si c'est le prix qui freine, il faut viser les smartphones d'occasions, en général, je n'ai jamais été déçu par mes choix Wink

more_horiz
Salut,

Bienvenue sur Génération Mobiles. Avec les clones, il faut rechercher et rechercher, notamment via le processeur. Tu peux peut-être flasher des ROMs Custom. Après, tout dépend ce que tu sous-entends par "customisation".
A+

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: