Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment mettre une RUU en S-off Empty[AIDE] comment mettre une RUU en S-off

more_horiz
Bonjour bon je trouve que les rom custom en 1.40.401.8 consomme vraiment trop donc je voudrais savoir comment on passe une rom officielle, ou une RUU par exemple, je suis S-off bien sûr !

description[AIDE] comment mettre une RUU en S-off EmptyRe: [AIDE] comment mettre une RUU en S-off

more_horiz
diable, je suis très content de la conso personnellement...

J'ai un peu lambiné n'ai pas encore ouvert les topics sur ce sujet geek

Bref
Si tu es S-off, et que ton Cid n'est pas brandé tu es éligible aux RUU en 401
htc_001; htc_031 ...
donc
tu disposes du RUU en exe qui se lance depuis le PC
RUU_HIMA_UHL_L50_SENSE70_HTC_Europe_1.32.401.17_Radio_01.01_U11440261_56.02.50306G_2_F_release_429340_signed_2_4.exe
ton appareil en mode download tu lances l'exe depuis le PC...

sinon il existe une version en Zip
RUU ZIP 1.32.401.17

qui se flashe comme un firmware en mode RUU avec htc_fastboot que tu colles dans ton dossier fastboot avec le RUU

htc_fastboot oem rebootRUU
htc_fastboot flash zip RUU.zip (2fois)

...

description[AIDE] comment mettre une RUU en S-off EmptyRe: [AIDE] comment mettre une RUU en S-off

more_horiz
Toujours aussi rapide la fourmi ! Merci smile

Bas moi là par exemple 2h20 d'écran, le tel a été actif 4h seulement et au final il me reste 20% en 31h...je faisait beaucoup mieux en 1.40.401.5
Je suis en super cid du coup aucun soucis j'imagine ?

Dernière question, si je passe une RUU je perds root et recovery  custom ?

description[AIDE] comment mettre une RUU en S-off EmptyRe: [AIDE] comment mettre une RUU en S-off

more_horiz
si tu passes le RUU tu perds root et recovery
des fois en supercid cela ne veut pas (je ne sais pas pourquoi) alors htc_001 ou htc_031 fonctionnent...

Le prochain firmware 1.40.401.(17 peut-être) sera meilleur :p

description[AIDE] comment mettre une RUU en S-off EmptyRe: [AIDE] comment mettre une RUU en S-off

more_horiz
Ok ça marche c'est ce que je pensais !

Si je passe ces RUU j'aurais les OTA c'est ça ?

Ha je savais pas pour le nouveau firmware... On verra bien smile encore merci pour toutes ces infos !!

description[AIDE] comment mettre une RUU en S-off EmptyRe: [AIDE] comment mettre une RUU en S-off

more_horiz
Pour le nouveau firmware c'est pure spéculation :P

Effectivement tu seras éligible aux OTA (si tu ne rootes pas dans la foulée Wink)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre