Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[question] alternative à amplify  Empty[question] alternative à amplify

more_horiz
Bonsoir tout le monde ! Je cherche une alternative à amplify (une application qui permet de réduire les wakelock) car elle ne fonctionne pas sur le M9 car visiblement il y a un soucis avec xposed qui est nécessaire pour amplify

Merci d'avance pour vos réponses smile

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
Si je vois quelque chose je te fais signe..

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
Merci smile

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
Quand je serai rentré et sur Pc Wink

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
Juste une petite question tu as essayé d'installer xposed en version 64bits?.

pour le M9

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
Salut,

J'avais déja cherché quand Xposed n'était pas dispo pour LL..et je n'avais rien trouvé, il y a tout un tas d'application qui permet de voir l'activité des wakelock mais pas forcement de les modifier

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
Oui tout à fait j'ai installé la version pour le sdk21 arm64, j'avais fait fait l'erreur d'installer celle pour le sdk22 soit Android 5.1 ^^ mais erreur corrigé ! Je pense que c'est à cause du côté expérimental de xposed avec les processeur 64bits, il dit bien que certains modules ne vont pas fonctionner et je pense que c'est le cas d'amplify... Car avec greenify ça a l'air de fonctionner ! D'où le fait que je recherche une alternative car vraiment amplify est très pratique et réduit vraiment de manière significative les wakelock !

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
Et si tu le télécharges par le playstore ,c'est la même version?

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
oui, c'est la même Wink

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
bon bas on va suivre l'évolution de Xposed alors car j'ai fait des recherches aussi et je ne pense pas qu'il y ai d'alternatives ...

description[question] alternative à amplify  EmptyRe: [question] alternative à amplify

more_horiz
D'aussi abouties, j'en ai bien l'impression...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre