N'existe pas encore sur Note 4...Et toi ? à quand Android 6.0 ? J'avais testé sur Nexus 5 La preview, mais ce n'était pas encore tout au point, donc j'étais retourné sur Lollipop...
Les versions stock ne m'intéressent pas, je n'ai même pas flashé pour tester J'attends tranquillement les premières CM13 (branche créée au passage) puis je retournerai sur la Temasek je pense. Tu es retourné sur du TouchWiz ? Ça doit faire du changement
Salut les amis, J'étais prêt à l'ouvrir ce topic mais Primokorn l'a fait J'ai testé plusieurs Marshmallow mais sur aucune je n'arrive à faire fonctionner TB 7.2.3 normalement étudié pour android 6.0 En fait, le root, pas de souci, mais quand je lance une restauration, TB reste sur 0% et ne restaure rien. Et comme je ne peux donc pas restaurer mes applis, j'ai laissé tomber à chaque fois. Du coup, je suis encore sur ma Chroma...
Merci l'ami mais Backup+ sauvegarde-t-il aussi bien que TB ? EDIT : en plus, je ne le trouve pas sur le play store ton Backup+ Sinon, je l'essayerais...
Mais par rapport à Super Backup, tu en penses quoi ? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontacts Car j'ai des collègues qui utilisent Super Backup et qui en sont contents... EDIT : pour le permissif, il faudrait que je remette une Marshmallow...
Dernière édition par db77 le Mar 13 Oct 2015 - 13:36, édité 1 fois
Ah ok, si ça se trouve c'est pour ça qu'il reste à 0%
Sinon, j'ai essayé à la fois Backup+ et Super Backup et la restauration de mes applis ne se fait pas normalement. Je reviens sur ma Chroma en attendant... d'avoir un peu plus de temps pour tester à nouveau.
Marshmallow ???? ça existe !!! Ah oui mon N5 est passé en version 6 stock. Bon ben aucune différence avec Lollipop... Ah si on peut régler le son rapidement maintenant (quelle avancée) et puis quand je mets le wifi, ben ma batterie fond à vue d’œil !!! Allez stop l'ironie, c'est juste que je trouve simplement scandaleux que Google ponde un nouvel OS qui n'apporte rien. Niveau appareil photo rien de nouveau, toujours pas de slow motion, pas plus de fluidité, l'autonomie n'est pas mieux (voire pire). Bref un coup d'épée dans l'eau. Je suis un peu dégouté par la politique de Google. Voilà je ne m'éternise pas plus longtemps, cela n'en vaut pas la peine. A bientôt.
Bonjour, Dommage pour toi :-( Par contre, dire que rien n'a changé depuis LP, c'est un peu trop gros pour que je ne dise rien... android-5.1.1_r1-to-android-6.0.0_r1-AOSP
Bonsoir, Désolé Primokorn, mais les changements référencés dans ton lien n'apporte ABSOLUMENT RIEN dans l'utilisation de tous les jours. Je n'ai pas dis que Google n'avait pas stabiliser ou renforcé son OS, je dis simplement que pour un utilisateur lambda, il n'y a aucune nouveauté. Et dans la longue liste qui est référencée dans ton lien, il doit bien y avoir des modules expliquant que Google a amélioré l'autonomie, et bien en tant qu'utilisateur quotidien du N5, je n'ai pas vu grandir la durée de vie de la batterie, je dirais même le contraire surtout si tu mets le wifi en marche. Mais bon je me contente très bien de mon N5 en stock pour le moment puisque globalement il fonctionne bien (j'avais à une certaine époque rooté mon Desire HD parce qu'une mise à jour d'HTC m'avait fait perdre le wifi). Là, le Nexus n'a pas ce genre de problème si grave. A bientôt
Bonjour, Le lien avait pour but de remettre les choses à leur place. Bien sûr que si, Marshmallow apporte des nouveautés pour Monsieur Tout le monde, je t'invite à consulter des sites plus généralistes (extrait). Un exemple parmi d'autres : Now on tap.
Cela étant dit, certains disaient qu'Android est un OS mature il y a déjà quelques temps, et bien je ne suis pas pas d'accord. Des problèmes anormaux persistent, reviennent du passé (memory leak) ou se créent. Google cherche davantage à faire grandir son OS qu'à le stabiliser, ce qui peut poser problème, surtout pour les utilisateurs stock.
Le Nexus 5 n'a jamais été conçu pour qu'on parle de lui pour son autonomie, c'est pas une mise à jour d'OS qui chargera quoi que ce soit. Par ailleurs, je n'ai pas attendu Marshmallow pour avoir une consommation de près de 0% par heure quand je ne touche pas le téléphone. Ma batterie descend uniquement quand je l'utilise, quand je redémarre, quand je fais un backup, etc. Pour régler le problème, il faut surtout une plus grosse batterie
@Primokorn : tu avais raison, c'est bien un souci de permissive. J'ai installé la ROM de Frank et TB fonctionne. Le seul truc, c'est que les Gapps qu'il met en lien, si je les flashe, ça plante donc je vais devoir aller tout chercher sur le Play Store.
Ok, merci, je regarderai ça en rentrant, là, je vais partir du boulot... donc pas avant un certain temps... comme le fût du canon, dixit Fernand Raynaud
Salut les copains, marshmallow c'est juste bon pour mettre sur le barbecue
Non, je rigole, je dis ça car je suis jaloux, je n'ai pas encore trouvé de rom pour mon Note 4, c'est à ce moment là que je regrette mon Nexus 5... Bonne soirée les amis
Salut Did, comment vas-tu ? Toujours en forme grâce à des boissons naturelles ? En ROM Custom, on n'a que de l'AOSP et beaucoup ne sont pas encore disponibles.