Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? Empty[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
Slt,
ancien membre de ce forum tout au début, merçi pour tout l'apport au début apporté.
Voilà, j'ai envie de mettre à jour mon tel que j'ai rooté avec beaucoup de mal , suis s-off et j'ai retrouvé l'empreinte, mais voilà comment installer la nouvelle mise à jour du htc one max en étant rooté.
Merci de l'aide

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? EmptyRe: [AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
Tu as le lien de cette nouvelle mise à jour?
Tu l'as reçu en OTA ou c'est un fichier téléchargé.
à priori il te faut remettre le recovery stock , soit la version précédente soit celui qui est dans l'OTA et cela devrait passer...

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? EmptyRe: [AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
je dois la télécharger via mon tel car il me notifie une mise à jour disponible. Une fois téléchargée je peux pas l'installer puisque j'ai rooté mon tel. Je veux pas perdre ce root et un tuto pas à pas serait un plus.
Merçi

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? EmptyRe: [AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
le root tu l'as installé avec un recovery custom ou avec une appli comme Towelroot/Rootgenius... ?

A priori sur le Max ce n'est pas le root qui empêchera le passage de l'OTA mais plutôt le fait d'avoir un recovery custom...

Comme tu es S-off rien en t’empêche de remettre le root après.
Télécharge la mise à jour et ne fait pas la mise à jour dans la foulée.
recopie l'OTA sur ton PC et regarde dedans s'il y a bien un recovery.img...

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? EmptyRe: [AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
Ok je vais télécharger la mise à jour et ensuite recopier l'OTA via active sync (j'imagine) pour voir s'il y a un recovery.img et s'il y en a? Que faire? dans le cas contraire?

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? EmptyRe: [AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
Tu ne m'as pas dit si tu as un recovery custom style Twrp ou si tu l'as rooté avec une application.
Pour passer le fichier de l'OTA sur ton Pc tu dois pouvoir le faire en branchant ton One sur le Pc avec l'explorateur de fichiers...

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? EmptyRe: [AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
Je ne l'ai pas rooté par une application c'est sur.J'ai suivi le tuto sur le site (j'en ai bavé pour le faire). Ok suis en train de le télécharger et te dirai ensuite

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? EmptyRe: [AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
A l'occasion regarde dans l'écran du bootloader, la version de l'O.s.

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? EmptyRe: [AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
Ma version:
hboot-4T.27.3218.14
OS-3.23.401.1

description[AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to? EmptyRe: [AIDE] Mise à jour htc one max rooté, how to?

more_horiz
Je regarderai une fois de retour sur Pc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre