Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2? Empty[ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2?

more_horiz
Salut!
J'arrive pas a trouver un magasin en ligne a part Amazon.fr qui vend des Google Cardboard 2.0, sur amazon ils sont presque en rupture de stock et le choix n'est pas génial.
Alors si vous avez d'autres adresses SVP partagez.
Si vous connaissez des shops sur Paris aussi n’hésitez pas a partager vos infos.
:merci:

description[ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2? EmptyRe: [ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2?

more_horiz
Amazon semble rester la meilleure source...

Si tu trouves une adresse sur Paris je suis preneur Wink

description[ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2? EmptyRe: [ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2?

more_horiz
Je me suis pris un Trailblazer, je devrai l'avoir Mardi prochain.
C’était le seul V2 qui avait l'air réglo

description[ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2? EmptyRe: [ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2?

more_horiz
J'attends tes premières impressions ...

description[ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2? EmptyRe: [ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2?

more_horiz
Une application géniale à essayer avec ?

description[ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2? EmptyRe: [ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2?

more_horiz
Il y a déja quelques applications sur le google play...mais ca reste encore très limitée

description[ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2? EmptyRe: [ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2?

more_horiz
Y aussi les trucs pour adultes qui il parait sont très ''vivant'' [ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2? 572939 [ACCESSOIRE] Ou acheter le Google Cardboard V2? 572939
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre