Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - Empty[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Tiens, je viens de faire une découverte intéressante aujourd'hui...

Cet AM j'ai fait une petite sieste...Rien de plus normal ...  et ce soir, en ouvrant l'appli Health... j'ai eu la surprise de voir que le Band 2 a détecté cette sieste et qu'il l'a enregistré !  Sleep

C'est juste énorme... en plus d'être très complet, il serait en plus intelligent ! cheers

Je suppose donc qu'il n'est pas utile d'activer le suivi du sommeil... il le détecte automatiquement  [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - 750705

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Cool, bien foutu. Et est ce qu'il enregistre nos rêves pour les revoir plus tard Very Happy

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Ce sujet vient de passer "Interdit au -18 ans", merci Jedi Very Happy

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Euh.... Perso la plus part du temps de mes rêves sont tous Public Very Happy contrairement aux tiens smile

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Encore un petit retour... Le bracelet Microsoft Band 2 , est non seulement bien doté, mais il en plus "intelligent"...

Je m'explique, il est capable de détecter tout seul si vous êtes en phase de repos et enregistre cette donnée, qu'il faut confirmer...  Sleep je trouve cela génial !

[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - Captur18
Application Microsoft Health (4e item)

Ce n'est pas terminé, il est aussi futé pour vous réveiller...    [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - 21281

Exemple vous avez réglé l'alarme réveil sur 7h, si vous êtes en phase de réveil léger un peu plus tôt, il est capable de le détecter et de vous prévenir jusqu'à 30 minutes avant l'heure prédéfinie...

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
J'ai vu ca sur pas mal de bracelet de ce type, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre.
Si j'ai mis mon réveil à 7 heure, j'ai pas envie que mon bracelet me réveille plus tôt sous prétexte que j'étais en sommeil léger.

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
En ce qui me concerne il ne m'a réveillé qu'à l'heure prescrite... Wink

D'ailleurs le mode de réveil est très efficace... une grosse vibration au poignet ! Un avantage, qui permet de ne pas réveiller sa compagne par une alarme sonore Very Happy

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Grosse vibration au réveil ... [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - 3385089659

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Mise à jour aujourd'hui du Band 2 par Microsoft...

et apparition d'une nouvelle vignette "contrôle de la musique du smartphone"

Génial... je regarde comment cela tourne Wink

je ferais un retour dans quelque temps study

Edit :

Il semblerait que les courriels autres que ceux du compte Microsoft soient enfin synchronisés... notamment ceux de mon compte Outlook IMAP... cachotier Microsoft smile

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
cheers De bonnes mise à jour pour les fêtes

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Cette nouvelle vignette, pour le contrôle de la musique du smartphone, semble être une vignette système et ne devrait pas être comptabilisée dans celles, qu'il est possible d'afficher (pour rappel 13)...
Autre fonction, il est possible de baisser ou d'augmenter le volume en balayant l'écran à droite ou à gauche... santa

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Ben, ma femme et moi avons investi dans une Fitbit, et elle aussi fait tout sauf le café, et pareil, calcule tout seul les horaires de sommeil, agitation, réveil...Et pour conclure, elle a une superbe autonomie, rien à voir avec mon ancienne de Sony qu'il fallait que je charge tous les jours...Maintenant, je la charge une fois par semaine.

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
Bon choix le FitBit, d'autant que c'est un des rares bracelet compatible WP et W10M Wink

Mais je préfère de loin le Band 2... santa

description[PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces - EmptyRe: [PARTAGE] Microsoft Band 2 - trucs et astuces -

more_horiz
C'est vrai que son design est pas mal du tout, mais il faut voir question autonomie, car je suis vraiment satisfait de ma Fitbit pour ça. En plus, j'ai besoin de paramétrer plusieurs alarmes d'affilées et la Fitbit peut en enregistrer 8, ce qui change de mon ancienne montre. Elle a le GPS, donc je peux voir le nombre de kilomètres que je fais dans une journée, et bien d'autres options intéressantes...Mais c'est vrai que j'aime bien le design et le système de fermeture du bracelet de la Band 2. L'écran paraît un peu long, donc plus de risques de la rayer, mais j'ai vu qu'elle était équipé d'un verre de bonne qualité. Le mieux serait un verre en saphir comme sur ma montre de plongée, car avec toutes les années qu'elle a, jamais une seule rayure, même en l'ayant porté au boulot...La montre qui m'a le plus déçu, c'est bien la Sony SmartWatch 2, le premier jour, je l'avais déjà rayée et le petit clapet à l'arrière pour cacher l'usb a sauté dès la première semaine...Vraiment une horreur cette montre :/ Mais c'était un cadeau de mon frère, je n'allais pas me plaindre smile
Il faut que je fasse un comparatif des deux montres, la Fitbit Surge et la Band 2 pour voir si elles ont les mêmes options, et peut-être je finirai par l'acheter, car j'aime beaucoup les montres...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre