Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Rooter, recovery etc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
bzhmobile
gsm0607455890
6 participants

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Ok et tous tes cacbles prennent bien en charge le transfert de données?
Si c'est le cas, je ne vois pas désolé

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
j'ai flashé mon U11 il y a 4 jours avec ce PC ces cables
et hier une tablette galaxy Tab E
je pense que ce sont des cables corrects

mais je cherche une solution pour rooter sans le port usb
en sachant que KingRoot KingoRoot et Magisk ne passe pas

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Salut,

Je n'ai pas de solution sans que ton smartphone soit reconnu comme USB Sad
C'est peut être un souci matériel

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Hi
C'est depuis l'installation de ce RUU que le problème est apparu ?

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
je crois que avant ça n allait pas
mais elle ne le connectait jamais
et mois jai flashé rapide avec la SD

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Si c'est matériel, aucune ROM ne pourra le réparer Wink

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
et quelqu'un saurait me dire comment vérifier que c'est HArdware ?
une appli
un test ?

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Hi
Tu peux essayer avec des apk du style Test telephonique ou Aida64 mais il en existe d'autres comme CPU-Z...à toi de voir.

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Je fais ça dès que je rentre de week-end vers mon A9, merci

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 888140

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
alors sur CPU Z il voit que je connecte la batterie en USB mais je n'en sais aps plus
(j'ai pas trouvé)
sur AIDA64 dans équipements il me met no device found alors qu'il a mis charge en usb

et je ne peux pas installer test téléphonique n'ayant pas l'apk

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Hi
Pour AIDA64 si tu vas dans “Batterie” il te dit en haut dans “source d'Alimentation” si ton phone est branché en port USB ou au secteur (selon si tu l'as raccordé au PC ou via le secteur) et dans “Statut” tu sais si tu es en chargement ou pas...S'il te met dans “source d'alimentation” USB alors c'est qu'il détecte bien ton USB donc ton port USB fonctionne à la charge sur PC. Et dans “système” “device Type” j'ai “Téléphone”...
“Test téléphonique” se trouve dans le playstore, je l'ai testé aussi et ce qui est étrange avec toutes ces apk...c'est que même si je suis en ”transfert de données” ils me disent que je suis en “charge USB”... [AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 887500

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Donc pas d'apk capable de me dire si c'est hs ou pas en usb

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Hi
J'ai bien peur que non sinon...as tu vérifiés que la languette du port USB soit encore bien centrée sinon ton port USB recharge mais n'est plus détecté par le PC ou alors un soucis avec tes drivers ?

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
j ai regardé avec différents PC
différents cables
et j ai toujours le même problème
mais il charge très bien
en fait si je pouvais lui mettre le root via SD ça m'irait très bien pour le donner à mon fils de 9ans

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Quand je parle de languette c'est de celle se trouvant sur ton phone dont je parle et non de ton PC ou de tes câbles sinon tu peux coller le fichier du SuperSU sur une clé USB que tu connectes à ton phone via un câble OTG ?

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
otg ne finctionne pas non plus dans le recovery
et j ai un recovery stock
il faut que je flash TWRP
et sur la carte SD je ne peux pas

et languette est minuscule mais je ne vois rien d'anormal

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Effectivement, la ça va être plus difficile et tu as tenté avec un code de configuration HTC du genre

Code:

*#*#3424#*#*
– Programme de test HTC ou

Code:

##3424#
– Mode diagnostique

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
très amusant le premier
je ne connaissait pas
j ai fait tous les tests mais en usb çanevérifieque la charge
et c est ok pour moi

le second ne fonctionne pas

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
Il y a celui-ci aussi Contrôle du mode USB 12C

Code:

*#7284#

Je ne sais pas s'il fonctionne sur HTC si c'est le cas il y a quelques manips à faire...

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
n'es pas fonctionnel

description[AVIS] Rooter, recovery etc - Page 4 EmptyRe: [AVIS] Rooter, recovery etc

more_horiz
bon...
petit passage par mon réparateur qui a fait des miracles sur mon M9
mais qui après avoir changé le connecteur micro USB ne permet pas au A9 de pouvoir être utilisé avec un PC...
c'est con
je vais le vendre en l'état
peut être suis je le seul à l'utiliser avec le cordon USB.....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre