Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[AIDE] Message erreur 80004005  Empty[AIDE] Message erreur 80004005

more_horiz
Bonjour,

Depuis ce jour, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'ouvrir ma boite mail SFR.
J'ai accès a mes mails, mais pas de mise à jour possible.

Sachant que je n'ai rien téléchargé depuis un bout de temps, d'où cela peut-il venir ?

Merci d'avance de vos réponses

Bonne journée à toutes et tous

jfj

description[AIDE] Message erreur 80004005  EmptyRe: [AIDE] Message erreur 80004005

more_horiz
Bonjour,

Je suppose que tout fonctionnait bien avant

Peux tu nous donner tes paramètre de connexion, normalement tu devrais avoir :

telecharger les nouveau messages : toutes les 15mn (pas a tout moment, sa ne fonctionne pas)
telechargé les email depuis : c'est toi qui vois
nom d'utilsateur : ton adresse mail
mdp :
votre nom : c'est le nom qui apparaitras dans tes email que tu envois a la place de ton adresse mail, tu choisis
serveur entrant : imap.sfr.fr
serveur sortant : smtp-auth.sfr.fr

après tu coche les cases pour (4)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre