Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen? Empty[Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen?

more_horiz
Salut!
Je voudrai acheter une Moto 360 en occasion mais je sais pas si je prend une 1ere gen ou j’attends qu'il y ai des 2eme gen.
Actuellement (au Liban) je peut me prendre une 1ere gen en très bon état a 150$, en neuf y a pas. La 2eme gen coute 360$ neuve et elle vient d'arriver ici, donc pas d'occas avant au moins quelques semaines.
Perso je trouve les 2 modèles très sexy, et la seule chose vraiment qui m’intéresse a part l'heure bien-sur c'est la faculté de piloter la musique de son smartphone, ce qui est très utile durant les heures de marche et jogging de l’été.
Je suis emballé par la 1ere gen car moins chère mais je suis près a attendre 1 mois de plus si vous me conseillez d'attendre les occasions de la 2eme gen, au fait j'ai peur d'une chose avec la 1ere gen c'est que sa batterie meurt après quelques mois ayant lu justement quelque retours sur ce problème sur un autre forum, aussi la manque de compatibilité avec les bracelets 22mm qui peuvent casser la coque en plastique...
Bref voila, d'un coté je veux pas trop payer pour juste la fonction montre + contrôle de musique, ni me retrouver avec une montre bonne a être jeter a la poubelle après quelques mois.
Que faire?

description[Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen? EmptyRe: [Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen?

more_horiz
Salut,

J'ai bien peur qu'il faille attendre plus que quelques semaines pour avoir une 2 ème génération en occasion à un prix de 150$.
Je ne connais pas cette montre, et je ne peux pas te dire s'il y a des vices cachés
Peut être peut tu voir via amazon ou d'autre site afin d'en prendre une neuve. Cela te permet d'avoir la garantie.
Sinon, tu as d'autre montre comme la zenwatch 2 qui est bien plus récente et abordable.

description[Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen? EmptyRe: [Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen?

more_horiz
Merci!
Pour la garantie on n'a pas de garantie au Liban car pas de présence officielle Motorola.
Pour la 2eme gen je paierai 200$ en occasion car plus récente, meilleure batterie, etc...
C'est quand même dommage que je connaisse personne qui vienne des USA car la bas elle coute neuve 170-180$ la 1ere gen
La Asus est très jolie en effet mais j'ai une petite préférence pour les montres rondes

description[Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen? EmptyRe: [Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen?

more_horiz
Ah ok. Merci pour ces éclaircissements.
J'avoue que je préfère aussi les montre rondes, c'est pour cela que j'ai une LG Urbane. As tu regardé du côté des LG

description[Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen? EmptyRe: [Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen?

more_horiz
Je demanderai demain

description[Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen? EmptyRe: [Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen?

more_horiz
Bon bah apparemment les smart watch ne sont pas reconnu au Liban!
A part l'absence officielle de Motorola et Sony Mobile, LG Liban a décidé de ne pas amener les Urbane!
Bref c'est le résultat évident qu'on met pas les bonnes personnes en charge de Marketing...
Je suis même découragé d'acheter une Moto 360 d'occaz, la plupart que j'ai vu ont des petites rayures.
C'est moi ou en France la 1ere gen est très chère en neuve comparé aux USA? C'est du 200 euros minimum alors que ça coute 160-170$ sur Amazon US

description[Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen? EmptyRe: [Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen?

more_horiz
C'est souvent le cas Sad Les pris en France sont souvent plus élevé qu'en $. J'imagine qu'il y a des taxes qui viennent se rajouter au prix de base

description[Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen? EmptyRe: [Question] Acheter une Moto 360 1ere gen ou patienter pour une 2eme gen?

more_horiz
Bon bah je me donne 3 semaines pour me décider, dans 1 mois c'est mon anniv smile
Y a des moments de la journée ou je me dis que je dois l'amener et des moments ou je me dis que les montres connectées ont encore bcp a améliorer surtout du coté de la batterie.
Je suis au chômage c'est pour cela que je me décide pas.
La sortie du HTC M10 aussi est un facteur a prendre en considération.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre