Prix actuel les moins cher hors opérateur : - Webdistrib : 703€ - Cdiscount en gris : 704€ - CSmobiles : 677.00€
Prix actuel le moins cher opérateur : - Bouygues: 699€ (ODR de 50€)
Boutique
Amazon : - Prix: 749.00€ 688€ pour l'or et l'argent : Reste une pièce de chaque - disponibilité : Expédié sous 5 jours - Couleurs disponibles : Argent, Noir, Or
Fnac : - Prix: Entre 749€ et 863€ - disponibilité : en stock en fonction des couleurs - Couleurs disponibles : Argent, Noir, Or
Boulanger : - Prix: 749.00€ - disponibilité : En stock en fonction des couleurs - Couleurs disponibles :Argent, NoirOr
Rue du commerce : - Prix: 749.00€ 719€ avec le code REGAL30 - disponibilité : En cours de réappro (livraison prévue le 18/05/2016) - Couleurs disponibles :Argent, Noir, , Or
Darty : - Prix: 749.00€ 915€ pour le Noir - disponibilité : En stock - Couleurs disponibles :Argent, Noir, Or - Divers : Pour toute précommande avant le 01/05/2016, une enceinte JBL FLIP 2 BLACK EDITION est disponible pour 1€
Site HTC : - Prix: 749.00€ - disponibilité : Pas d'info - Couleurs disponibles : Argent, noir et or
Cdiscount : - Prix: 749€ , 704€ pour le gris - disponibilité : en stock Annoncé en stock pour les pack téléphone + carte : livraison le 04/05 - Couleurs disponibles : Argent, Noir, Or - divers : Offre promotionnelle 749€ + une carte 64Gb : Noir , Gris, Or
Grosbill : - Prix: 749€ - disponibilité : Stock en fonction des couleurs - Couleurs disponibles : Argent, Noir
Matériel.net : - Prix: 749€ - disponibilité : en stock - Couleurs disponibles :Argent, Noir, Or
Top Achat : - Prix: 749€ - disponibilité : En stock - Couleurs disponibles :Gris, Noir, Or
Webdistrib: - Prix: entre 703.29€ et 744.69€ - disponibilité : En stock - Couleurs disponibles :Argent, Noir
La boutique du net: - Prix: 761.5€ - disponibilité : En stock - Couleurs disponibles :Argent, Or
Opérateur
Sosh: - Prix: 749€ - disponibilité : à Partir du 10/05/2016 - Couleurs disponibles :Noir - Livré avec Casque AKG Y45BT et enceinte JBL Go pour une commande avant le 08 mai
Bouygues Télécom : - Prix: 749.90€ nu ou avec B&You et différents tarifs pour un engagement 24 mois avec forfait - disponibilité : En stock - Couleurs disponibles : Or, Noir - divers : Jusqu'au 9/05/2016 : Une enceinte offerte JBL flip 3 offerte Jusqu'au 01/05/2016 : une offre de remboursement de 50€
Orange: - Prix: Entre 199 et 749€ en fonction des forfaits - disponibilité : à Partir du 10/05/2016 - Couleurs disponibles :Noir
N'hésitez pas à nous prévenir, si vous le voyez chez d'autres revendeurs
Dernière édition par Jedi.6 le Ven 27 Mai 2016 - 9:25, édité 29 fois
Personnellement je trouve "plutôt élevé " m'enfin mon jugement se basant au prix de mon HTC One X acheté en 2012 pour 1€ avec un forfait à 60€ mensuels.
A noter une remise de 100€ pour toute nouvelle souscription chez Bouygues Telecom à un forfait Sensation 10Go (https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/Coupon_1_ODR_100euros.pdf).
@Jefi.6 : justement j'ai compris que cette offre est aussi destinée (mais pas que) aux pros car mention du montant HT et que celle-ci était accessible aux professionnels. Il n'est pas non plus indiqué que l'offre est exclusivement ou uniquement réservée aux professionnels.
Peux tu jeter un par ICI 699.90 euro avec forfait B&YOU Pour avoir une idée du prix à payer chez Bouygues,PAR ICI et pour ceux qui voudrait l'acheter en version nu, il est pour le moment à 749.9 chez ce même opérateur.
Il s'agit du 64Go sur kimovil et pour Bouygues, ce n'est pas de la pub que je leur fait (j'ai une dent envers eux, j’attends des news de leur service contentieux), c'est juste pour les personnes intéressées par le phone + forfait. La, j’hésite fortement car je le voulait en version nu mais j'ai regardé en fonction de mon forfait et je l'ai vraiment pour un prix "plus que" très intéressant...
Personnellement je trouve "plutôt élevé " m'enfin mon jugement se basant au prix de mon HTC One X acheté en 2012 pour 1€ avec un forfait à 60€ mensuels.
Illimité + 2Go à 23€, sans changer de forfait juste réengagement 24mois (ca le derange pas trop je suis chez bouygues depuis 1998...... ).
Effectivement le prix baisse encore avec le forfait plus chers.
Bon je vais discuter avec madame si elle veut pas récupérer mon m8 à la place de son antique One S...
Et si je vous dis que j'ai le HTC 10 pour 180 euros avec mon forfait et j'aurais 50 de rembourser + enceinte JBL... c'est de la il me reste à convaincre madame