Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle Empty[AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle

more_horiz
Bonjour a tous !
J'ai un enooorme soucis, cette apres midi, mon téléphone s'est eteind tout seul, puis il s'est rallumé, et depuis il n'arrete pas... il s'eteind, s'allume, s'eteind, s'allume etc etc etc en boucle depuis 2 heures.
J'ai essayer un reset, rien a faire, j'ai tenter un factory reset, pareil... il fait les mise a jour android et tout, puis il s'eteind, se rallume s'eteind, se rallume etc etc etc.
Auriez vous une solution ?
Je suis un peu perdue !
Mercii

description[AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle EmptyRe: [AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle

more_horiz
bonjour
ca sent le soucis de carte mere ca... il est encore sous garantie?

description[AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle EmptyRe: [AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle

more_horiz
J'etait chez orange, j'ai fait changer mon telephone il y a un mois de cela, j'avais exactement le meme, mais j'avoue que j'ai fait marcher la garantie service 24h pour en avoir un tout neuf contre le meme qui avait deja 1 ans (pas bien mais je paye un service autant le faire marcher), donc il es tout neuf.
Depuis j'ai du resilié orange parceque je suis en zone blanche, donc je suis passer chez free, et mon telephone etait desimlocker, donc hier j'ai recu ma nouvelle carte sim, sa marchais tres bien jusqu'a ce que pouf il s'eteind d'un coup. et depuis il s'allume et s'eteind, mais il arete pas, il a fait ca toute la nuit.
Pour la garantie, je ne sais pas du tout, mais j'ai un peu regarder, orange garantie ses mobile 24 mois apres la date d'achat, mais j'ai aussi lu que si je le renvoi et que c'es reparable, ils m'envoi un devis.....
ALors au lieu de payer une fortune je cherchais une solution alternative

description[AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle EmptyRe: [AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle

more_horiz
est ce que sans la carte sim ca fait pareil ?

c'est comme pour toute garantie, au delà de la période légale, on reçoit un devis, qu'on accepte ou non de payer. Wink
mais là il est toujours sous garantie alors? même n'étant plus chez Orange, la garantie constructeur s'applique. il faudrait alors contacter HTC pour l'envoyer chez Cordon

description[AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle EmptyRe: [AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle

more_horiz
Avec ou sans la carte sim c'est totalement pareil.
ALors je t'explique pas quand il s'allume et s'eteind en boucle depuis presque 24h... il es pas sur silencieux.... haaa le bordel cette nuit je l'ai entendu...

Il es garantie deux ans apparement donc toujours sous garantie.
Je vais voir sur le site HTC voir ce qu'il propose pour la garantie constructeur.

Je te remercie

description[AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle EmptyRe: [AIDE]htc desire 820 s'allume et s'eteind tout seul en boucle

more_horiz
J'ai laisser mon telephone se decharger, il s'es rallumer nikel, et au bout de 20 min pouf, mise a jour android et sa recommence, il s'eteind et s'allume a nouveau.
J'ai contacter htc, il es sous garantie, mais reparation sous 3 semaines.
Et je n'ai pas d'autre telephone ou je puisse mettre ma nano sim dedans... la poisse.
Pas moyen de le rooté ou je sais pas faire un truc ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre