L’étui incontournable, valable pour tous ceux qui ont appréciés le Dot View sur le M8. Elle protège votre phone et vous donne un accès instantané à vos infos. Vous pourrez prendre des photos , lire des messages, régler le volume, changer de chanson, activer la lampe de poche et prend également en charge les notifications provenant de programmes tiers comme Instagram, Tumblr, Google+, QQ, etc. Fonctions spéciales: Intégration transparente avec l'appareil photo Thèmes personnalisés Notifications et contenu visibles sans ouvrir l'étui
AUDIO:les écouteurs intra-auriculaires
HTC Pro Studio Earphones(sorti en aout 2016)
(Photos venant du site officiel)
Sentez votre musique comme jamais auparavant. Avec membrane en céramique, offrant une vaste gamme de haute qualité de son et les projets de piloter les dynamiques surdimensionnées de basse étendue. Écouteurs à isolation phonique disposent d'un microphone en ligne et un presse Google voix pour des capacités de recherche optimales. Choisissez HTC Pro Studio dans le menu pop-up lorsque vous branchez le Pro Studio écouteurs pour obtenir un profil audio HTC BoomSound vraiment immersif.
HTC High-Res Audio Earphones
ces écouteurs audio haute résolution certifiés, de conception ergonomique, sont dotés d'une membrane en polymère de qualité aérospatiale de 8 µm d'épaisseur capable de fournir deux fois la plage de fréquences (10 Hz - 40 kHz). Ils contiennent des haut-parleurs de 13 mm, 70 % plus larges que la normale, pour un son plus riche et plus puissant. En outre, chaque composant est réglé de manière professionnelle pour un son d'une précision extrême.
HTC Active Earphones
Étanches et résistants à la poussière ainsi qu'à la transpiration, les écouteurs sont équipés d'un microphone intégré et de trois tailles d'écouteurs pour mieux s'adapter à vos oreilles. Équipé d'une commande intégrée à 3 boutons pour la musique, les appels et le réglage du volume et d'écouteurs magnétiques clipsables pour plus de confort. Ne craint pas la pluie donc vous pourrez l'utiliser par tous les temps. (Ils sont certifié IP57)
JBL Reflect Aware C Earphones
Le premier écouteurs sport au monde USB type-C avec annulation du bruit et contrôle des bruits ambients. JBL Reflect Aware C écouteurs combinent audio numérique et annulation active du bruit, de sorte que vous pouvez vous fermer au monde extérieur et profiter au mieux de la musique. Conçu pour la distraction et les séances d'entraînement. Les écouteurs JBL vous permettrons d'ajuster les niveaux des bruit aux alentours afin que vous puissiez entendre au mieux, avec un minimum de l'environnement dans lequel vous vous trouvez. Vous pourrez donc les emporter partout, avec le soutien USB-C, "une sueur à l'épreuve", les câbles réfléchissants sans enchevêtrement, embouts ergonomiques et d'un microphone en ligne.
ALIMENTATION ET AUTRES
HTC Car Dual Port Charger + USB Type-C Cable(sorti en aout 2016)
Alimenter deux appareils à la fois et sans effort avec le 20W HTC Dual Port chargeur de voiture. Le chargeur compact s'utilise partout ou que vous soyez en véhicule et fournit un élément essentiel afin que vous soyez toujours connecté. Recharger et synchroniser votre téléphone et d'autres appareils compatibles avec ce câble USB Type-C.
HTC Universal Car Kit
Le support à compatibilité universelle s'adapte à tous les téléphones équipés d'écrans de 4,3” et 6”. Une fois installé sur son support, votre téléphone HTC passe instantanément en mode voiture – et affiche de grandes icônes qui vous permettent d'accéder à votre musique, à vos contacts et à vos commandes de navigation.
HTC Dual Port Car Charger (Photos venant du site officiel) Rechargez simultanément deux appareils en toute simplicité avec le chargeur auto double port HTC de 20 W. Ce chargeur compact s'adapte pratiquement partout dans votre véhicule et vous permet de recharger vos appareils pendant vos déplacements pour rester toujours connecté.
HTC 10W Car Charger (Photos venant du site officiel) Même fonction que le dual port excepté que ce modèle n'offre qu'un seul port pour recharger votre HTC 10 (ou un autre modèle HTC).
USB Type-C Cable (Photos venant du site officiel) Pour charger et synchroniser votre téléphone et les autres appareils compatibles à l'aide de ce câble USB de type C
Prix des accessoires:
MODIFIÉ LE 28/05/17 (Il n'y a presque plus d'accessoires disponible en France...C'est un comble sachant qu'il nous est impossible de les commander aux States... )
-SanDisk Ultra UHS-I Class 10 128 Go Prix: -Amazon 50.90€. -Mobile24 54.20€. -Cdiscount 49.85€. -Rue du commerce 58.90€. -Priceminister 52.80€.(livraison sous 5-10 jours ouvrés) -Topachat 58.80€. (F.P 4.99 €)
-MicroSD 256Go classe 10 (Attention aux pertes de données) Prix: -Samsung EVO sur Amazon à 137,90€. - SanDisk Ultra sur Amazon à 158€.
-MicroSD 512Go classe 10 (Attention aux pertes de données) Prix: -Micro SD de chez OTG sur Amazon à 149,99€.
-MicroSD 1TB classe 10 (Attention aux pertes de données) Prix: -Micro SD de chez OTG sur Amazon à 479,99€.
Pour ceux qui seraient intéressés, ils existent aussi des montres "Smartwatches" et des montres sports et fitness sur MobileFun ainsi que sur maisondugsm et Bouygues. Vous vous doutez que j'ai mis d'autres exemples d'accessoires pour le HTC10 qui se rapprochent de ce que nous proposait le site officiel HTC...à vous de faire votre choix en parcourant les sites.
Voici des liens pour plus d'accessoires: -Offres sur certaines cartes MicroSD dans post 2 "Toutes les offres concernant les accessoires" -Accessoires pour tous smartphones dans la section “Accessoires universels : accessoires compatibles pour tous modèles”. -Tous les testssans distinctions de partenaires. -Tous les testsMobilefun.
Les F.P:: Mobile24(Livraison 2-3 jours et F.P 2.90€ si commande inférieure à 67€) mobilefun (Livraison So Colissimo / Lettre Suivie 48H et F.P 4€ ou Gratuit à partir de 40€ d'achat) gsm55 (Livraison 2-3 jours et F.P gratuit) Bouygues (Livraison selon disponibilité et FP gratuit) Clove technology (F.P environ 12€ et livraison en fonction de la disponibilité) Macway (les F.P varient en fonction des articles)
Merci pour ce post Je pense que l'Ice view sera mien. J'ai déja la dot viex et je trouve le concept super. A voir cependant pour son prix, je suis tombé sur des liens à 49.95$
Salut Jedi, Après tout, c'est moi qui l'avait proposé alors je l'ai réalisé. Oui j'ai vu ce prix aussi. Quand j'ai acheté le dot view, il était à plus de 40 euros donc je ferais l'acquisition du Ice view, car, tout comme toi je suis fan du concept. Et je ferais plus de recherches quand j'aurais un peu plus de temps PS: Qui est le vilain qui a retiré la couleur du nom de chaques accessoires
Suis déçu du car kit universal ..en fait c est le côté universal qui me gene. Avec mon m8 je le glisse dedans et l USB se branche tout seul car il est clipsé sur le dock ....là il va falloir mettre le téléphone sur le support...ajuster le support...brancher l USB ....Pff J avais la même chose avec le one X et j ai juste eu besoin d acheter le dock adapté au m8 sans avoir besoin de tout racheter...Je pensais qu ils allaient faire pareil mais non ....déçu déçu déçu En revanche moi qui ai bien aimé le dot view la suis content car avec le ice view ils ont fait mieux encore
C'est ça le soucis. J'avais vu celui du M9 et c'est vrai que c'est pas du solide. Pour le désire 820, le Dot Matrix View n'est pas aussi réactif que celui du M8 et la partie centrale (rabat) en silicone est plus large donc semble plus fragile à ce niveau. Et mon dot view, je l'avais banqué 40 euros au même endroit que toi (BZH VM54 personne ne suit ?)
Jedi.6 a écrit:
Pour la couleur c'est pas moi cependant, comme ça c'est pas plus mal, cela évite de faire "sapin de noel"
je n'avais mis qu'une seule couleur, ce n’était pas l'effet guirlande qui était recherché. Je pense qu'il y a une bonne raison à cela et c'est vrai que c'est pas mal ainsi
Dernière édition par yadida le Jeu 5 Mai 2016 - 17:57, édité 1 fois
Pour l'instant, les "car charger" des anciens modèles HTC ne semblent pas adaptable au 10 mais il se peut que les sites n'aient pas encore mis à jour, concernant les compatibilités des autres HTC avec celui-ci.
C'est pas le style de la maison, c'est une batterie de 3500 mAh semblable à pas mal de smartphone comme la plupart des derniers galaxy ( ) donc je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à suivre l'exemple Apple ( ). Il faut être patient, de plus, la plupart des accessoires aux US sont en rupture de stock (c'est que ça cartonne).
Ne trouvant pas le chargeur de voiture HTC j'ai pris celui-ci : Tronsmart avec le câble supplémentaire de la même marque : USB C > A Ils ont l'air bien finis et solides (sur les photos en tout cas)
Attention à la compatibilité, parce que, si tu crames ta prise ou ton phone ils te diront que le HTC 10 n'est pas spécifié dans les détails de l'article ...surtout fais nous un petit retour.
Attention à la compatibilité, parce que, si tu crames ta prise ou ton phone ils te diront que le HTC 10 n'est pas spécifié dans les détails de l'article ...surtout fais nous un petit retour.
Je pense qu'il n'y a pas de risque, il est certifié qualcomm quick charge 3.0
Je te le souhaite qu'il ne t'arrive pas de problèmes. Il est dit qu'il est capable de charger 80% d'une batterie en 35 minutes. Plus de 100 fabricants disposent de la technologie qualcomm quick charge 3.0. Anker, APE Technology, AUKEY, Elecjar, Maxell, Tronsmart et Verus périphérique, entre autres, ont mis en vente des produits Quick Charge 3.0. Je met un LIEN du site officiel pour tous ceux qui désirent en savoir plus.