ben le problème c'est que même avec le PC j'ai un bootloop et là je suis comment dire vraiment dans la caca même le flash de la version précédente ne m'évite pas le bootloop twrp-3.0.3-9_UNOFFICIAL-pme.img
même les wipes et évidemment pour si peu je n'ai pas fait de backup
ben le problème c'est que même avec le PC j'ai un bootloop et là je suis comment dire vraiment dans la caca même le flash de la version précédente ne m'évite pas le bootloop twrp-3.0.3-9_UNOFFICIAL-pme.img
Hi, Qui qu'avait dit ??? attention un jour ce ne serra pas comme d'habitude .... et sur le Fofo il est toujours dit BACKUp, Backup... Faut utiliser le TWRP 3.1.0, le 3.0.3-9 est le mois bon d'après captainexxx
Hi, Qui qu'avait dit ??? attention un jour ce ne serra pas comme d'habitude .... et sur le Fofo il est toujours dit BACKUp, Backup... Faut utiliser le TWRP 3.1.0, le 3.0.3-9 est le mois bon d'après captainexxx
NB Si tu as des problèmes flash en 1ér la stock RUU 1.41.401.4 pour remettre tout de propre.
oui ok j'ai flashé des milliers de fois les TWRP sans faire de backup je me demande bien ce qui se passe peut être le fait d'avoir essayé depuis l'appli j'ai quand même les bootloops et je ne sais pas comment revenir en arrière
je veux bien flasher la 3.1.0 mais ça va pas éviter les bootloops à mon avis
Pour ma part, c'est passé tranquille avec l'apk et la méthode est plutôt sympa puisqu'elle te permet de faire un backup de ton ancien TWRP si tu désires le réinstaller par la suite. Quant à ton problème de bootloop, la j'avoue ne pas comprendre ce qu'il t'est arrivé...
PS: j'ai crée un post 2 sur l'apk afin d'en expliquer les plus grandes lignes...
bon j'ai chargé la dernière version de la Viper 3.6.0 et je l'ai flashé sans wipes j'ai donc récupéré un boot j'ai la version 3.1 de mon TWRP je vais voir comment ça tourne et j'ai un tél fonctionnel je vais surement me faire un full wipes dans le WE ou dès que je peux je mettrais à plat tout ça mais je n'ai toujours pas compris pourquoi ce bootloop
Oops Yadida 'Adada c'est sur le cheval de bon papa'
C'est pour cette phrase que je te dis: Tu craques...en clair, tu te lâches un peu... De rien pour le TWRP et l'Iprout fait attention de ne pas le faire tomber sinon c'est
Bonjour je viens chercher un peu d'aide pour l'installation du recovery afin de ne pas faire de fausse manipulation. Pour l'instant je lis un peu les indications sur XDA et j'ai quelques questions
une fois le recovery flasher suite aux indications sur XDA je doit redémarrer le bootloder via les touche du téléphone et non avec les commandes ADB ?
>>> • After flashing TWRP, you MUST do a hardware reboot by pressing Volume-Down+Power. If you allow reboot by any other method, phone will erase TWRP. For example, do not use adb or fastboot to reboot at this point. Use Volume-up and -down buttons to highlight reboot to bootloader and press Power button to select it; then do the same for boot to recovery mode.
et pour finir je n'ai pas compris ce qu'il indiquent sur XDA ICI
>>> Et pour finir je n’ai pas compris la dernière partie du tuto : • If your phone is not encrypted, TWRP should not ask for a password. • Swipe right to access TWRP • (cannot use TWRP in read-only mode, if you want it to do anything to the phone ... duh). >>> cette partie concerne uniquement ceux qui ont un mot de passe sur le HTC ou cryptée le tel ?
puis avant d'installer le ROOT il es indiquer ceci et je n'ai pas trop compris
• Go to Advanced > Terminal
Using adb, in twrp run - adb shell "echo KEEPFORCEENCRYPT=true>>/data/.supersu" flash latest supersu from http://forum.xda-developers.com/apps...v2-05-t2868133
Merci à vous pour votre aide je ne veux pas faire de fausse manipulation
ok c'est que je lis beaucoup de chose sur XDA et par rapport au one M8 sur le 10 ça m'a l'air assez compliquer la partie installation du recovery et superSU
je n'arrive pas à trouver de méthode clair chacun rencontre un problème différents ( perte du signale radio, demande de mot de passe crypté , lancer le recovery en lecture seule , les commandes adb etc etc...) j'ai du boulot à lire
Hi Pourquoi tu te poses toutes ces questions au sujet du TWRP alors que tu as toutes les réponses dans le post 1 du Tuto de Bzh et en Français ??? Le mot de passe crypté a été résolu depuis longtemps...si tu installes le dernier TWRP et le firmware qui correspond à la ROM que tu veux installer, tu ne devrais pas rencontrer de soucis...(si tu veux installer une ROM Custom)...sinon il ne faut pas que tu mettes de mot de passe pour verrouiller ton écran lorsque la question t'es demandé lors de la configuration de ta ROM.