Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 Empty[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire, afin de savoir comment réinitialiser mon HTC Desire 820, le remettre à neuf et tout effacer. Il est bloqué sur une page où l'on me demande une adresse gmail du compte google pour avancer. Du coup j'aimerais tout enlever pour que cette page n’apparaisse plus. J'ai un peu cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait. Je vous remercie tous par avance pour votre aide.

:merci: :merci:

Dernière édition par cenoor le Dim 29 Mai 2016 - 23:02, édité 1 fois

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Salut,

Dans Paramètres/Sauvegarde et réinitialisation Wink

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Bonjour Caramel, je ne peux pas il est bloqué sur une page où l'on me demande d'identifier une adresse gmail pour un compte google avec lequel il a déjà été paramétré auparavant. Y aurait-il un autre moyen ?

Merci par avance

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Et en fait ce que tu souhaites c'est l'utiliser sans l'activer ?

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Bonjour Caramel et à tous,

Désolé pour le retard de réponse. Non pour être plus clair, actuellement mon htc est bloqué sur une page me demandant de rentrer une adresse mail qui a déjà synchronisé le smartphone. Or je n'ai pas cette adresse mail, du coup je souhaite savoir quelle est la marche à suivre afin de le remettre à neuf. Faut-il réinstaller android ou effectuer une autre manipulation ? Tout en sachant que j'ai utilisé les reboots et ça n'a rien donné.

Je vous remercie tous par avance pour vos retours.

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Salut
Excuse mais comment se fait il que tu possèdes un appareil bloqué par une adresse Gmail que tu ne connais pas alors que c'est censé être ton appareil ?

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Bonjour Yadida,

Je l'ai acheté à un ami, il ne s'en sert pas et c'est son fils qui lui paramétrait. Malheureusement il est à l'étranger et injoignable pour avoir ce mail. Je m'en suis rendu compte qu'une fois l'avoir allumé et mon ami est un peu old school en ce qui concerne les smartphone. Du coup il ne connaissait pas le problème.

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
As tu accès au recovery ?
Éteindre ton appareil.
Démarres en mode de récupération en restant appuyé sur Volume Moins et Bouton Power en même temps.
Relâches tous les boutons lorsque l'écran du HTC Désire 820 clignote et après quelques secondes le mode de récupération devrait apparaître.

Par contre cette manipulation mené à terme te fera perdre tout.

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Lorsque je sélectionne le recovery ça m'effectue la manipulation néanmoins je retombe sur la même page...

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Lorsque tu as effectué la manipulation. Tu avais quoi au redémarrage de l’écran ?

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Un sigle attention rouge sur un fond noir.

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
recommence la manip et lorsque tu auras le triangle tentes cette manip Volume + et Power

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Je l'ai fait et ça me remet la même chose.

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Étrange. refais la manip et une fois dans le bootloader ne fais pas recovery mais descends sur "factory reset" et valide avec power

Dernière édition par yadida le Mar 21 Juin 2016 - 12:00, édité 1 fois

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Ok ça marche merci beaucoup !

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
J'ai modifié mon post juste au-dessus refait la nouvelle manip sinon à ce soir.

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
J'ai refait et c'est pareil. Merci à ce soir

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
As tu essayé de créer ton propre compte "Gmail.com" via le portable ?

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Bonjour, non je ne peux pas, je suiis bloqué sur la même page.

description[AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820 EmptyRe: [AIDE] : Réinitialiser mon HTC Desire 820

more_horiz
Hi
La je te conseille de suivre ce tuto de BZH ICI
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre