Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3 Empty[AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3

more_horiz
bonjour

je me nomme octave, je viens juste de m'inscrire sur ce forum. je suis content de faire parti de cette communauté.

J’espère avoir votre soutient et votre aide , afin de pouvoir m'en sortir avec mes problèmes de téléphone mobile.
en effet je viens tout juste de m'acheter un nouveau téléphone le oneplus3, seulement mon androïde me demande un mot de passe le permettant d’être déverrouiller.

aillant tout essayé, je reçois un message, me mettant en garde qu'il me reste 6 tentative de déverrouillage.

j'ai besoin de votre aide pour régulariser mon problème.

merci à tous

description[AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3 EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3

more_horiz
Bonjour
Si tu l'as acheté neuf, il demande simplement tes identifiants Gmail au premier démarrage. Ce n'est pas des identifiants pour déverrouiller le téléphone.

description[AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3 EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3

more_horiz
Hi AGBOHOUN
Ton message n'est pas posté dans la bonne section...

description[AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3 EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3

more_horiz
bonjour yadida

dans quelle section devrais-je poster mon message

description[AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3 EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3

more_horiz
bonjour primokorn

il a fonctionné il ya une semaine, seulement je n'avais pas de nano puce adapté, à la réception de celle ci hier, sans éteindre mon mobile j'ai introduit la puce, et la problème.

l'appareil me demande mon code de déverrouillage, qui pour moi était la reconnaissance digitale ( mon pouce), et maintenant plus rien.

maintenant il me manque que 6 tentatives.

description[AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3 EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3

more_horiz
Bonjour.
Sujet déplacé et retitré

description[AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3 EmptyRe: [AIDE] Comment faire pour déverrouiller mon OnePlus 3

more_horiz
Déjà mieux vaut éteindre le téléphone pour ce genre d'opération.
Visiblement tu parles de la carte sim, ton opérateur a du te donner le code.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre