Cet addon est conçu pour économiser de la batterie supplémentaire, et
réduire heat/Magic se fait dans 2 fichiers:
1/ thermique moteur est tweaked afin de fournir beaucoup mieux,soutenue de
performance et le téléphone refroidis, sans grand impact sur les
performances.
2/ fichier Pnp est un autre élément clé, son CTH CPU / GPU / CMEM /
MODEM et beaucoup plus de contrôle engine/Here nombreux réglages
lorsqu'ils sont effectués, mais va liste rapidement quelques-uns des
plus importants,le contrôle de l' application
-Per, suspend automatiquement 2 grands noyaux, et fonctionne sur 2 ceux de
faible puissance, elle limite également la vitesse du GPU pour le plus bas,ça ne
fera que pour certains les plus couramment utilisés applications, comme Sense
Prism, Nova lanceur, Apex, d' autres applications HTC, divers programmes de
chat (les lieux de rencontre, facebook, messanger, whatsap etc ), YouTube et
certains plus .. que ces applications ne nécessitent pas une puissance
enorme.
-Screen off est réglé sur 2 noyaux de faible puissance pour un agréable temps
d' attente économiseur
-Power est modifié pour réellement sauver une certaine puissance et pas
seulement écran inférieur luminosité PowerSaver
-Extreme est également tordu vers le bas pour économiser
encore plus de puissance
-Saisir boost des fréquences sont également abaissées (rampes CPU
jusqu'à moment où vous touchez l' écran)
-Et beaucoup d'autres tweakups mineures .. aussi son recommandé de ne
pas changer quoi que ce soit CPU / GPU lié à d'autres applications,
comme EX et juste laisser ces fichiers font le travail pour vous. Si
pour une raison quelconque , vous n'aimez pas ce mod ou avez des
problèmes avec elle, l'installation aroma inclut un retour stock
Captures d'écran
Changelog
Spoiler :
v13: -Merged with changes from 1.9x base (Mostly fine tuning battery saving for various video chat programs)
v12:Balanced profile changes - Added more commonly used apps for lower power CPU profiles - More fine tuning
v11: - Fine Tuned profil équilibré de préférer une vie peu plus de la
batterie - Nettoyé installateur d'arôme (créer l'habitude dossiers de Venom
inutiles pour les utilisateurs non-Venom)
v10: profil équilibré reconstruction - Fusionné et affiné / ajusté configuration thermique du profil de
performance - Faut-il améliorer la réactivité et corriger le bégaiement sur
certaines applications qui happend avant - Changé autour de 100+ lignes de code, paresseux pour écrire plein
changelog: p
v9: TEST équilibrée mise à jour du profil - Gros cœurs vont maintenant complètement hors ligne pendant l'écran
large et tandis que dans PowerSaver Extreme - Abaissement taux de rafraîchissement de l'écran tandis que dans
Extreme PowerSaver (encore plus d'économie) - Vitesse max GPU limitée à 214MHZ tandis que dans Extreme PowerSaver - Vitesse max GPU limitée à 510MHZ tandis que dans PowerSaver - App réduit lancement booster MIN vitesses fréquences à 1.3gz pour
tous les noyaux.
v8: achever la reconstruction du profil de performance - Ajout de pas de fréquence de 560MHz supplémentaire entre 630 et 510
pour le GPU étranglement - Ajout de 5 étapes d'étranglement supplémentaires pour chaque cluster
CPU par température - Prévenir les gros noyaux chute à 1.3GHz trop tôt qui tombe FPS dans
les jeux. - Prévenir tuer un gros noyau de CPU trop tôt, au lieu 2 se déroulera à
la performance de la moitié de la migration. - Tout va bien réglé et équilibré, 10+ FPS coup de pouce dans la
plupart des jeux par rapport aux stocks
v7 - Mise à jour de compatibilité de base de 1,8x
v6 batterie -Removed profil épargne comme équilibré fait du bon travail, à
la fois la douceur et de la performance!
v5 -Beaucoup changements à profil équilibré lancement de l'application -Lowered vitesse du CPU Max verrouillage à
des niveaux plus raisonnables (encore rampes jusqu'à max si les
exigences de charge) -Réduction Durée entrée boost un peu -Governor Va maintenant déposer CPU à faible vitesse plus rapide -Ajout Plus d'applications pour abaisser les profils de vitesse du
processeur.
v4 correctifs -Aroma installateur -BatterySaving Profil réglage fin
v3: -2 Nouvelles plus d'options * MaxPerfomance *Economie de batterie -Tweaked Est maintenant appelé Balanced
Salut, oui d'après ce que j'ai lu, c'est inclus, c'est un dev de la viper le gars il me semble Je l'ai installé sur mon 10, avec le kernel clean slate mais comme je bosse pas aujourd'hui, je suis coller dessus et je ne peu pas trop dire, sauf qu'il chauffe pas, je fais du fb, actualité et météo, forum surtout
Salut, en arrière plan, en fait c'est des lignes xml qui ont été modifiés, après vraiment je sais pas, mais je vois pas de différence donc je vais l'enlever, je doit être le seul car sur le topic xda tout le monde est ravi
Oui, j'utilise l'application elemantalX et son power saver avec la petite plume blanche dans la taskbar, je trouve que c'est moins placebo,sur mon htc je vois pas un écart important de préservation de la batterie, donc je préfère le virer mais je suis toujours le sujet sur xda pas de soucis
Moi aussi j'ai elementalX 0.09 (et ce n'est pas placebo, cela a vraiment un impact sur les performances de ton phone) c'est pour cela que j'ai hésité à flasher ce zip...Je l'ai fait pour test mais je ne pense pas que ça améliore quoique ce soit.
Je ne sais si c'est à cause de ce mode mais je n'ai plus l'accès root sur mon phone et même en réinstallant superSU v2.76 toujours pas d'accès root ????
Salut, euuh franchement tu crois ? J'ai rien vu sur xda qui traite de ce problème sur le topic du mod
Et je te précise, ce que tu sais déjà que le root intervient sur les partitions système en dur, et que ce mod est juste quelques lignes xml modifier, donc je vois pas le rapport
Je te préconise de flasher un ruu stock Europe, de ce fait tu aura un htc 10 très propre et de remettre un twrp + backup nandroid éventuellement