Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1 Empty[AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1

more_horiz
Une appli demande des autorisations, j'autorise et voici ce qui est affiché ensuite :
"Superposition d'écran détectée"
"Pour modifier ce paramètre d'autorisation, vous devez tout d'abord désactiver la superposition d'écran en accédant à Paramètres>Applications"

Que faire ensuite lorsque on arrive sur l'écran "Se superposer aux autres applications"

Merci d'avance

description[AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1 EmptyRe: [AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1

more_horiz
hi
As tu cette application sur ton phone: twilight contrôle de la colorimetrie de l’écran ?

description[AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1 EmptyRe: [AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1

more_horiz
Non je n'ai pas twilight contrôle de la colorimétrie sur mon smartphone.

description[AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1 EmptyRe: [AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1

more_horiz
Probléme avec la mise a jour vers oxygène 3.0.2
As tu DU Batterie ?

description[AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1 EmptyRe: [AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1

more_horiz
J'ai le même soucis depuis quelques mises à jour de ma rom. C'est LMT Launcher qui pose problème. Faut que tu désactives les applications depuis cet écran jusqu'à trouver la fautive. Faut que le développeur mette à jour son application pour ne plus avoir le problème.

description[AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1 EmptyRe: [AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1

more_horiz
Il n' y a pas que LMT qui pose problème...il y a twilight ainsi que toutes les applications de colorimétrie, mais aussi, Ccleaner, Clean master, etc... d’après tout ce que j'ai lu sur le sujet, c'est depuis la mise à jour 3.0.2 (et c’était déjà pas top avant).
Il se pourrait que tu puisses contourner le problème dans DU Battery...si tu l'as ?

description[AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1 EmptyRe: [AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1

more_horiz
DU Battery c'est de la daube... Ma solution fonctionne sans installer aucun bloatware ! :-)

description[AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1 EmptyRe: [AIDE] OnePlus 2 - Oxygen OS 3.02 - Android 6.0.1

more_horiz
Je ne te dis pas de l'installer mais que justement si elle est installée de la virer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre