Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

description[AIDE] impossible d'installer manila tv Empty[AIDE] impossible d'installer manila tv

more_horiz
bonjour,

Je suis nouveau,j'ai acheter un htc hd ya 1 semaine et sa fait 2 jours que j'essaye d'installer manila tv et impossible je n'est pas le bouton .je n'est pas d'icone.j'ai regarder tous les postes sur forum et j'ai pas reussi. quelqu'un pourrai m'aider?

En vous remerciant d'avance

description[AIDE] impossible d'installer manila tv EmptyRe: [AIDE] impossible d'installer manila tv

more_horiz
Bonjour,

Merci de passer par la case Présentation.

description[AIDE] impossible d'installer manila tv EmptyRe: [AIDE] impossible d'installer manila tv

more_horiz
j'ai chercher et j'ai pas trouver c'est pour sa que je pose la question.

more_horiz
Essaie ces cab là...:
Mickael a écrit:
Pour la Télé, j'ai pris les cab de Seiya qui fonctionnent super bien pour Bouygues:
Seiya a écrit:
A
ceux qui voudraient avoir un onglet Télévision dans leur Manila,
quelque soit la version téléchargée, je vous propose, avant que cela ne
soit intégré dans les futures versions, un CAB installant l'onglet
Télévision

Puis chacun prendra son cab opérateur (les chaînes
mises à disposition ne sont pas toujours les mêmes en fonction de
l'opérateur)

Attention aux utilisateurs SFR
Apparemment, depuis hier, ce chemin direct est partiellement ou totalement bloqué.

CAB Onglet Télévision Manila
Bouygues
Orange
Sfr

Reboot nécessaire après l'install du cab opérateur

Bon téléchargement

Pour titanium Weather, je vérifies que ça fonctionne toujours pour moi...

Pour le Titanium Weather, teste ce cab (configuré Bouygues) :
http://rapidshare.com/files/268328845/Test-Showaco_TitaniumWeather_v4.2.cab.html

ensuite
\démarrer\utilities\titanium Weather options\ tu mets ton code Météo,tu
mets °Celsius. et Save/Exit + Save and run full update.

more_horiz
Tu es en Manila 1 ( ROM d'origine et/ou Opérateur ) ...

more_horiz
rom : 1.19.73.1 fre
le touche flo et en version 3.0 (compilation 32567)
et je suis chez orange
c'est ou que l'on trouve la version de manila?

en vous remerciant

more_horiz
aider moi svp

more_horiz
tu veux quoi? je t'ai déjà donné les cab !!!

more_horiz
perso j'ai rien a ajouter ... je dis que tu es en rom d'origine, et que ton manila est le 1. peu importe ce qui est marqué dans tes parametres. donc tu ... as de l'espoir ?!

more_horiz
quand j'instal la CAB Onglet Télévision Manila le touche flo marche plus : appuyer ici pour lancer touche flo 3d mais rien

more_horiz
Tu as installé celui de mon post au-dessus ???

CAB Onglet Télévision Manila

Tu as bien sûr désactivé le TF3D avant d'installer ce cab???

more_horiz
c'est quoi tf3d comment tu le désinstal? je suis un noob je c'est

more_horiz
Démarrer/Paramètres/Aujourd'hui/éléments et tu décoches TF3D.
Tu installes les cab ManilaTV + Orange
Tu recoches TF3D.

more_horiz
j'ai remis le htca zero j'ai telecharger CAB Onglet Télévision Manila http://www.mediafire.com/?zdijmydum2z et cab Orange http://www.mediafire.com/?m4n2dtxndio

j'ai desactivé tf3d j'ai installer CAB Onglet Télévision Manila puis cab Orange.j'ai rebooter puis j'ai lancer tf3d il me marque:appuyer ici pour lancer touche flo 3d j'appui apres il y a marque lancement de touche flo3d puis il revient sur lancer touche flo 3d , je suis désesperer!! 2 jous de bataille et rien

more_horiz
allo ici jupiter .." tchh tchh"
manila 1 a pas etre content avec onglet tv ...

mais c'est pas impossible ... ou pas :p

more_horiz
quelqu'un a un lien de manila 2.5 svp

more_horiz
a ce jour , pour changer le manila, il faut flasher la ROM ( sur le HD du moins )

Je précise que dans les rom cooké, généralement le manila utilisé est le 2, ou le 2.1 ( selon la rom :p )

Le 2.5 est pas vraiment stable ( avis perso ) mais surtout pas encore intégré dans une ROM FR.

more_horiz
es que tu aurai un lien ou je pourrais télécharger la manila v2 en français STP?

more_horiz
Donc

Karnox a écrit:
a ce jour , pour changer le manila, il faut flasher la ROM ( sur le HD du moins )

Tu trouveras pas un "manila" a télécharger pour le HD

more_horiz
es que quelqu'un a un lien pour flasher la une rom avec la manila 2.0 en fr

more_horiz
smile oui

https://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-et-flashage-f27/

A toi de choisir, le choix d'une ROM est personnel, souvent en fonction des besoins.

en commençant biensur par ca:

https://htc-touch-hd.1fr1.net/flashage-hard-spl-dump-tuto-et-assistance-f29/utile-hard-spl-t132.htm

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: