Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? Empty[AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
Salut,

Ma belle-sœur a effacé par mégarde en faisant une mauvaise manip toutes ses photos sur son Samsung S4, et elle y tenait...Alors si quelqu'un a une astuce, une application qui pourrait éventuellement récupérer ses photos, ce serait vraiment super pour elle.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite une bonne soirée smile

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
Salut Did,

Tu as essayé avec Recuva? surtout qu'elle ne fasse plus de photos avec son tel, sur la carte SD ou sur la mémoire du tel?

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
Salut l'ami smile

Recuva est payant, si au moins j'étais certain que ça fonctionne...Je te remercie pour avoir répondu...Sinon, je ne sais pas si entre temps elle a fait des autres photos, en tout cas, j'en vois dans son dossier...Je dis ça parce que j'ai son smartphone à la maison...

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
Recuva payant? je ne me rappelle pas avoir payé.
Tu as effectivement un payant, mais tu as un gratuit qui fais le minimum, recuperer les fichiers, pour le reste pas la peine

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
Salut,
Je n'ai jamais testé mais celles que je connais de nom :
- Recuva
- DiskDigger (Defiant Technologies) - version gratuite doit suffire.
- Undeleter Recover Files & Data (Fahrbot)

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
J'ai testé Recuva, mais il ne détecte pas le smartphone, j'ai testé Minitool partition recovery, il voit bien le smartphone, mais trouve toutes les images du smartphone, y compris les vignettes des applications,mais aucune photo supprimée, j'ai testé aussi DiskDigger, mais pareil, aucun résultat...Je vais essayer Undeleter Recover Files & data, si je le trouve...Merci pour vos réponses...

Edit: Bon, à part peut-être les gendarmes avec leur logiciel perfectionné pourraient éventuellement récupérer ces images, car j'ai dû essayer une dizaine d'applications via pc ou simplement Android, et aucune ne sort du lot...Tant pis pour la belle-soeur, la seule chose que je puisse lui faire c'est remplacer son horrible rom Very Happy

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
Les données sont quasiment jamais récupérables mais ça coûte rien de tester.
Il faut voir le bon côté, tu peux lui dire de faire des sauvegardes des fichiers importants, toujours sauvegarder ! :-)

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
J'avais déjà réussi a récupérer des images effacé sur la carte sd, mais c'est vrai qu'entre temps je n'avais absolument rien fais avec la SD

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
Au moins j'aurais essayé, en plus, il y a une bonne collection d'applications disponible sur le market, mais finalement pour les fichiers effacés, ça ne fonctionne pas vraiment. La prochaine fois elle fera des sauvegardes...

Bonne journée et encore merci du coup de main Wink

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
Hi
As tu essaye avec Apowersoft ?

description[AIDE]Récupérer des photos effacées ? EmptyRe: [AIDE]Récupérer des photos effacées ?

more_horiz
Salut yadida,

Non, pas du tout, je vais essayer, merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre