Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ZIP OP3T] Corriger les erreurs de PIN après avoir restauré un nandroid backup depuis TWRP Empty[ZIP OP3T] Corriger les erreurs de PIN après avoir restauré un nandroid backup depuis TWRP

more_horiz

Corriger les erreurs de PIN après avoir restauré un nandroid backup depuis TWRP



Introduction


Lire ce sujet pour comprendre de quoi je parle exactement.

J'ai proposé un zip sur XDA pour faciliter le processus et ça a bien plu alors je le mets ici aussi.
En clair, au lieu de supprimer les fichiers manuellement depuis le gestionnaire de fichiers TWRP, il suffit de flasher ce fichier ci-dessous.

Ce zip supprime ces fichiers :

Code:

gatekeeper.password.key
gatekeeper.pattern.key
locksettings.db
locksettings.db-shm
locksettings.db-wal

Pour les autres OnePlus (et les autres appareils Android), il est possible que les fichiers ne soient pas les mêmes. S'ils sont différents, donnez moi leurs noms exacts et je ferais d'autres zips flashables.

Téléchargement




Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l'appli

description[ZIP OP3T] Corriger les erreurs de PIN après avoir restauré un nandroid backup depuis TWRP EmptyRe: [ZIP OP3T] Corriger les erreurs de PIN après avoir restauré un nandroid backup depuis TWRP

more_horiz
Réservé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre