Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine Empty[ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine

more_horiz
Bonjour tout le monde,

ce matin, bizarrement lorsque je lance la recharge, j'ai l'affichage, "rechargement lent" ?
D'ou peu venir ce problème s'il vous plait ?
J'utilise bien le chargeur d'origine.
J'ai installé le dernière firmware 4.0.3, mais, je ne sais pas si sa bien de la..

MErci pour votre aide.

description[ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine EmptyRe: [ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine

more_horiz
Bonjour,
Est-ce que tu as un kernel custom ? Est-ce que tu as fais des modifications particulières ?
Il y a un rechargement lent sur les 10% restant (90-100) et c'est normal.

description[ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine EmptyRe: [ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine

more_horiz
bonjour, et un grand merci pour ton aide.
Alors, non, je n'ai mis aucun kernel et je n'ai fait aucune modification particulière, par contre, je ne savais pas que de 90 à 100%, le rechargement était lent. Sa doit venir de la, car, j'étais à 95 % lors de la charge

description[ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine EmptyRe: [ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine

more_horiz
Alors aucune inquiétude Wink

description[ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine EmptyRe: [ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine

more_horiz
Petite précision :
Quand on branche le téléphone et qu'on regarde tout de suite l'intensité de la charge, le chargement est marqué comme "lent". Quelques secondes plus tard, il passe en "rapide" plus termine la charge complète du téléphone en "lent".

Quoi qu'il en soit, j'adore le dash charge !

description[ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine EmptyRe: [ONEPLUS 3t] Rechargement Lent ! avec le chargeur d'origine

more_horiz
un cable 2 ampere est obligatoire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre