Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 Empty[AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0

more_horiz
Bonjour les amis,

Je n'ai plus trop le temps d'être actif sur le forum ni de m'amuser avec des rom custom, mais je suis tjs fidèle à HTC.

J'ai mis à jour récemment de manière officielle mon HTC M9 en Androïd 7.0.
Et depuis, impossible d'avoir une synchronisation automatique des applications (en particulier, météo, mail, et FB). Il faut que j'ouvre manuellement ces applications pour que les infos s'actualisent.

Si vous savez comment résoudre ce problème...

Merci.

description[AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0

more_horiz
Bonjour,
J imagine que tu as fait le tour des paramétrages?

Le A9 de ma femme ne présente pas ce soucis depuis la mise à jour.

description[AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0

more_horiz
Salut,

Regarde dans paramétrage => compte si la synchro automatique est bien activée

description[AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0

more_horiz
Oui, oui, c'est activé.

description[AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0

more_horiz
Arf... n'aurai tu pas des application du genre économiseur de batterie qui bloquerait ce genre de chose?

description[AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0

more_horiz
Non, non, pas ce type d'appli installé...

description[AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0 EmptyRe: [AIDE] Problème synchronisation auto depuis MAJ Androïd 7.0

more_horiz
Plus d'idée.... Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre