Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ Empty[RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ

more_horiz
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour sur la LG G Watch R (semaine dernière), j'avais des déconnexions du Bluetooth intempestifs...
Apres plusieurs recherches, j'ai tenté la réinitialisation de la montre et la suppression de sa connexion sur le bluetooth de mon phone.
Redémarrage effectué, elle me demande la langue puis la connexion au phone via android wear...
Là le me retrouve avec le message "recherche de mise à jour..." qui tourne sans fin (laissé tourné 2H et rien ne change)
J'ai tout de même accès aux paramètres de la montre :
Android wear : 2.0.0.14
Google play : 10.2.98
Plateforme android : 7.1.1
Niv. Correctif sécurité android : 1 mars 2017

Le phone :
android wear : 2.0.0.15
android 6
Niv. Correctif sécurité android : 5 octobre 2016

Dites moi si vous avez besoins d'autres informations smile

Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 15 Avr 2017 - 9:31, édité 1 fois (Raison : Rectification du titre par ajout de la "balise" ... et sujet "RESOLU")

description[RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ EmptyRe: [RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ

more_horiz
Je m'auto réponds...
Android gear m'a demandé d'associer mon compte gmail à la montre, autoriser les notifications, autoriser les accès à l'agenda, aux contacts et tout le reste (la montre tournait toujours en recherche de mise a jour pendants ce temps là)
Arrivé à la fin, la montre m'a enfin affiché le cadran de base...

description[RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ EmptyRe: [RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ

more_horiz
Salut,

Après la mise à jour, l'installation est trèééééééésssssssssss longue.
Sur ma Watch urban, je l'ai laissé sur son socle pendant presque 1 journée car avant c'était inutilisable.
J'ai vu sur le net, que pas mal de possesseurs de montres ayant reçu wear 2.0 avait eu le même souci.
Pour certains, cela allait ensuite et pour d'autre il a fallut réinitialiser

Sinon, tes impression sur wear 2

description[RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ EmptyRe: [RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ

more_horiz
Salut,
Bah faut s’habituer...
Les notifications me chamboulent un peux car j'ai beau avoir sélectionné "aperçus élevé" sur la montre, elles ne s'affichent pas (ou très très rapidement... du coup je les chope pas au vol)
Ca va qu'elle vibre... du coup je vais les chercher du bas vers le haut...
Par contre, j'ai toujours 1 ou 2 fermeture(s) par jour du bluetooth sur le smartphone Sad

description[RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ EmptyRe: [RESOLU][AIDE] LG G Watch R bloquée suite MAJ

more_horiz
Ah....perso aucun souci de la part du bluetooth
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre