Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionBonjour a tous... EmptyBonjour a tous...

more_horiz
Ben voilà, c'est reparti !

Tous les rois ans, je remets ça, je me replonge dans les news de ces petites machines pour profiter au mieux de la technologie.

Je viens juste de prendre un HTC Touch HD en super promo chez Orange, 79€ avec forfait "Zen plus" contre 245 il y a quelques semaines. Je suis super content, mais je cherche à voir comment l'optimiser.

Avant j'avais un SPV M600 toujours chez Orange, alias Qtek S200, alias HTC Prophet, qui m'a accompagné durant trois ans.

Et avant, j'avais un Motorola de base, mais à coté j'avais un Axim X5 (Pocket PC de chez Dell)

Je baigne dans le Windows Mobile (ex CE) depuis un petit moment... Bonjour a tous... Wink

Je vais donc replonger dans tout ça, ici et sur d'autres forums et blogs.

descriptionBonjour a tous... EmptyRe: Bonjour a tous...

more_horiz
Bienvenue ici DD, bon surf sur le forum ! :HD:

more_horiz
Bienvenue...

Tu trouvera donc tout ton bonheur (ou une partie) sur ce fofo pour WM.

A bientôt.

more_horiz
salut daredev'

sois le bienvenue mon bof', tu vas voir, c'est une mine ici, y a que des bons tuyaux et une bonne ambiance . cheers

allé tcho

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: