Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] souci d'installation sur le quechua phone Empty[AIDE] souci d'installation sur le quechua phone

more_horiz
salut j'ai un petit souci je trouve que le téléphone est assez pauvre en place disponible, je me retrouve dans l'incapacité de pouvoir installé une application car le téléphone manque de mémoire.
le téléphone est rooté, existe il une solution afin d'installer une application via le téléphone directement sur la carte mémoire?

pour information j'ai:
version : 4.1.2
version bande de base: fw8953-v2.2.2.0_a50rg
version du kernel : 3.4.0+
numéro de version: v7.4.6.0-20140227.113256

description[AIDE] souci d'installation sur le quechua phone EmptyRe: [AIDE] souci d'installation sur le quechua phone

more_horiz
Bonjour.

Rectification du titre (avant de poster il est coutume de faire 2 à 3 choses : lire la charte / lire, comprendre et appliquer quelques règle concernant les posts / passer par le topic des présentations)

As-tu lu le tuto concernant le ROOT de cet appareil (que je ne connais pas, à vrai dire).
Sinon, je ne saurais que répondre : cet appareil n'ayant eu qu'un succès très limité, il n'a que peu été suivi hélas (comme tant d'autres)

description[AIDE] souci d'installation sur le quechua phone EmptyRe: [AIDE] souci d'installation sur le quechua phone

more_horiz
Salut,

Effectivement, il semblerait que la mémoire soit plus que limitée.
Déja pour gagner un peu de place, il faudrait que tu nettoie le cache et éventuellement le dalvik cache.
Sinon, il n'est pas possible d'installer nativement sur la carte SD, par contre il existe une multitude d'application qui te permet de déplacer les applications (ou un partie) sur la carte SD.

description[AIDE] souci d'installation sur le quechua phone EmptyRe: [AIDE] souci d'installation sur le quechua phone

more_horiz
Hi
As tu essayé avec les apk link2SD ou App2SD...par contre, il te faudra peut être formater ta SD avec ton phone avant de déplacer tes applis donc fait un backup de ce que tu comptes conserver de ta microSD sur ton PC avant de déplacer ?
Tu peux aussi virer les applis qui ne te sont d'aucunes utilitées avec Titanium Backup...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre